Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Il faut  donner les valeurs de tous les reglages   et les details des materiels utilisés  si l'on veut repartir à zéro .

Il y a 12 heures, Franck Belaud a dit :

C’est vraiment que les extérieurs qui souffrent des genoux en remontant vers les cuisses

C'est lié à l'appuie des pieds   ou a une trop forte inclinaison des jambes  .C'est avec les deux paires de chaussures  .
Les Spécialized ecartent les genoux du cadre  ...Elles sont peut etre à l'origine du probleme ?

Vérifier si avec d'autres chaussures le phénomène est le même ?
Cela a commencé quand ?

 

00 km = 18000 coup s de pédale en moyenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour cette sortie pas top après une petite coupure et bcp de vent

en copie les douleurs qui ont commencé vers le 17eme kms une moins bonne sensation sur le pieds gauche et pourtant douleurs symétriques sauf que j’ai le tendon plus douloureux de ce côté la

lorsque que je regarde mon pieds gauche en pédalant  j’ai l’impression qu’il n’est pas a plat sur la pédale comme une inclinaison vers l’extérieur de plus j’ai une gêne sur toute la voûte plantaire extérieur de ce pieds !!! En pédalant assis mes pieds ne semblent pas bouger mais au passage en danseuse ils semblent bouger le talon repart plus vers l’extérieur 

pour creux du mollet et arrière des cuisses a voir dans le journée et surtout demain

tt a commencé en Aout après des plus grandes pour les brevet du paris brest paris  mais surtout sur ma dernière sortie avant de partir en vacances depuis je n’ai fait que de petite sorties ou home traîner plus kiné 

meme pb avec chaussures Spécialized ou mes vielles Spuik que j’uitlise depuis plusieurs semaines car je croyais que les Spe était la cause!!

j’ai même eu une pédale Look la gauche dont une partie s’est desserré de l’axe !!

pour mesure et matos je vais essayé de voir ça dans le week end

la grosse cuisse 

 

301D4285-5506-462F-B926-BCEA841FA236.jpeg

7214FAE1-E47F-4A16-94BF-962BEA5A950F.jpeg

D23F99AB-E0A6-415B-8BD4-9F71373B77E3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que le pied bouge beaucoup et je pense que les cales rouges y sont pour beaucoup . Essayez des cales noires  ou des grises si vous avez peur .

Avec les rouges le pied prend beaucoup de liberté  avec eds noires ou grises beaucoup moins.

Il n'y a rien sur les videos ...que du son ..pas d'image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on  a des cales rouges  ou avec beaucoup de liberte on peut etre sujet a ce h=genre de  problemes lateraux  des genoux  a cause de l'instabilité des appuis .

C'est comme en mecanique , trop de jeu  ou pas assez et àa marche pas . Avec ces cales rouges il est probable que le pied va dans toutes les directions 180000 fois sur 100 km et donc les genoux trinquent .

 

A mon avis il faudrait essayer des cales grises ou mémé noires  mises en place de manière identique ( voir la plaque vendue chez Rose.de pour cela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cales sont montées !! Mais effectivement très peu de mouvements possibles  (J’espère pas provoquer de tendinite à la poite d’oie )et même avec des cales neuves et logiquement un réglage symétrique une impression de mouvement pas identique plus sur le droit que le gauche a voir a la prochaine sortie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la chaussure depuis le talon ..Si la marque ets a l'exterieur c'est que le talon demande a rentrer vers le cadre et qu'il bute  .

Donc on desserere la cale et on va la tourner vers l'exterieur ou faire rentrer un peu le talon   pour qu'il n'y ait pas  de butée sur la cale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce soir de 2h avec un gros vent face

douleur a mon tendon gauche au tout début puis de moins en moins

l’usure sur cales neuves semble centrée je ferais photos demain pour les envoyer par mail

pour ce soir je retiens pointe au dessus de chaque rotule je ferais également photo

a voir demain matin à froid

merci pour le document sur les douleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...