Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Petit résumé de la semaine

mercredi home trainer 1h avec les rondelles de 2mm pas de douleur dans la zone tendon /déchirure mais douleurs sur l’extérieur des deux rotules avec une petite  gêne le reste semaine

ce matin sortie tranquille de 2h30 26 de moy pas trop de gêne la première heure mais après un peu a la patte d’oie sur jambe droite puis extérieur et côté genou gauche cheville et extérieur du pieds !! 
dois je garder les rondelles ?

j’ai pas utilisé semelles car depuis qqles jours j’ai mal au creux du mollet gauche 

j’ai vérifié centrage chaussures tjrs bons

mais avec les cales grises et pédales serrées a fonds j’ai peur que tout soit trop verrouillé 

dois je ne rien changer pour la moment?

la cheville gauche semble être contrariée !! Même si sur vidéos avec laser sur la jambe ça semble pas trop bouger !!

sinon j’ai vu mon médecin du sport hier pour lui la déchirure date de vieux soit de cette été comme pour  le tendon voir plus donc on part sur séances de kiné différentes de stimulation de régénération tissulaire et si ça marche pas on passera sur de la mésothérapie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Le problème pour le moment c’est les conditions pour rouler j’ai réussi ce week-end à décaler la sortie de dimanche à samedi !! Mais j’ai quand même ressenti les douleurs sur les extérieurs rotules comme décrites sur la séance  home trainer le seul cht était les rondelles 

c’est pour cela que j’avais posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme noté ci dessus j’ai roulé sur home trainer et sur route avec les rondelles de 2mm

Et constaté douleurs extérieurs rotules

voir le post complet ci dessus 

c’etait pour cela que je posais la question si c’était lié aux rondelles !! Malgré que les marques soient tjrs bien centrées sur les cales grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de très nombreux cycliste mème une position a 5 mm ne pose pas de problème de pathologie aussi importantes.

Franchement  à on parle de 2 mm par ici 2mm par là ..c'est " rien "  ..

Je pense qu'il faut regarder avec plus de soins et plus en profondeur ..maladie de Lyme  ( test parfaois erronés )  myopathie ..infesction,  spondylarthrite ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai une ordonnance pour test biologique je prends rdv cet après-midi 
 

j’ai rdv le 23 pour le début de 10 séances Chez un autre kiné qui normalement fait des ondes de chocs et massage permettant le régénérations des muscles et tendons 

il ne veut faire que 10 séances pas plus si pas concluant il ne poursuivra pas et la je pense on passera sur la mésothérapie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer la distance entre le cbt et le spé

la distance entre les extérieurs des manivelles sans les pédales 

soit 150 mm pour le spe et 154 mm pour cbt et sans les rondelles de 2mm sinon c’est 158mm

cela peut il poser problème ? je vais essayer une séance HT  de 30 min avec le spé pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait une séance de 45mm

pas eu de douleurs sur l’extérieur des genoux

a voir sur sortie route

pourquoi remonter de 2mm la selle?

j’ai placé un laser pr voir le genou c’est impressionnant la différence entre les deux le droit rentre et sort bcp plus et pourtant c’est le gauche qui est blessé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...