Jump to content

Franck Belaud

Membres
  • Content Count

    252
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Franck Belaud

  • Rank
    Membre très actif
  1. Bonjour Vincent de retour de week end je devais refaire du home trainer ce soir mais je sors de mon rdv de mon écho diagnostique : petite zone de déchirure musculaire de la partie inférieure du vaste externe sans hyper vascularisation associée mais rien au tendon !!!!! Donc qui croire l’IRM ou la nouvelle écho ? Dois je arrêter home trainer et sortie vélo ? J’ai rdv avec médecin du sport que le 6 Mars !!
  2. Je vais essayer sur home trainer ce matin pour voir car je pars sur royan pour 3 jours donc pas de vélo avant semaine prochaine une autre chose avec semelles j’avais les pieds compressés car petite brûlure sur photos des chaussures sur ergon pr vous l’engagement est il différent entre Spiuk et Spe
  3. Étrange je n’arrive pas à pivoter bcp je pense 2,5 mm pas plus !!!
  4. Ah ok non pas de chute et pédales presque neuves
  5. axe de la pédale faussé ? par un sous ou sur engagement ?
  6. lorsque je marche naturellement et je m’arrête j’ai plus le talon droit que le gauche qui rentre vers l’intérieur donc pour vous je rentre légèrement avec l’ergon TP1 le talon du pieds droit mais de très peu !!! je pensais que pour la patte d’oie c’était l’inverse heureusement que je vous ai demandé !!!
  7. d’après un contrôle visuel ma femme me dit que mon talon pieds droit rentre plus que le gauche !!! Étrange Je pensais l’inverse !! Peut-être pas le rentrer autant que la gauche vu que le centrage est pas si mal non ?
  8. ah je croyais vu votre document que c’était mon tibia qui tournait trop vers l’extérieur et sur le document c’est noté l’axe du pieds donc je pensais lorsque vous parlez d’axe du pieds c’est du bout du pieds vers l’arrière ? donc pr vous il faut rentrer légèrement le talon vers l’intérieur ?
  9. donc j’ai installé mes semelles serré les pédales a fond fais 50 min de Home trainer mais petite gêne au niveau patte d’oie genou droit !!! talon trop vers intérieur ou l’inverse ?
  10. Pour le moment je reste avec les vieilles Spiuk cales grises et avec ce réglage ? puis je vérifie l’usure ? pour pédales et tension que dois vérifier si serrage au max /middle/min ? ou idem des deux côtés ? et je suppose que j’essaye avec mes nouvelles semelles ?
  11. J’ai positionné mes Spé sur l’ergon TP1 La chaussure est également réglée avec le talon rentrant un peu plus que la droite !!! C’est peut-être lié au faite que mon pieds soit plus creux sur le côté gauche ? Si mon centrage reste correcte sur Spuik ou Spé avec un talon plus rentrant je suppose qu’il faut pas rendre le réglage symétrique mais concerver ce décalage C’est le centrage qui fait fois ? Le sur ou sous engagement peut il provoquer des douleurs aux genoux comme indiqué dans les photos envoyées avant hier ? Sur sortie d’avant hier au moment ou mon tendon était douloureux assis la sensation des pieds était bonne mais c’est en danseuse que j’avais l’impression que sur mon pieds gauche le talon voulait repartir vers l’extérieur Sur le reste de la sortie j’ai essayé de le laissé au même endroit qu’assis !!
  12. Pour vous ortèses ce sont des semelles sur mesure comme les miennes ? il faut donc que je teste une sortie avec mes semelles ? pour le centrage cales vous disiez pas mal mais peut mieux faire c’est a dire ? j’ai reçu mon Ergon TP1 voir mail pour photo le talon droit rentre plus que le gauche et pourtant marque sur cales centrées !!! pas un pb de tester avec mes semelles ?
  13. Non juste mes nouvelles semelles que je viens de récupérer chez le podologue après modification pour infos j’ai les pieds creux surtout le gauche
×
×
  • Create New...