Aller au contenu

Franck Belaud

Membres
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Franck Belaud

  • Rang
    Membre très actif
  1. Belaud 2006 2468

    Pas possible les fourches sont coupées !!!
  2. Belaud 2006 2468

    Pas de retours sur les deux derniers posts je rajoute quand même ma dernière sortie avec le cbt 80 kms 90m de dénivelé 27,5 de moy pas trop de douleurs au genoux un petit peu au cou et tjrs le dos mais supportable tjrs potence de 90 mm soit 550mm SC et tjrs la sensation que 550 c’est mieux que 560mm mais le cou morffle plus !!! mais pr le dos ca n’avance pas !!
  3. Belaud 2006 2468

    Sortie avec le venge 85kms 27,5 de moy mal au dos du premier au dernier kms au niveau genou tjrs mieux avec cales rouges sinon tjrs l’impression d’avoir les cocottes trop loin 563mm avec la potence de 100 sur le CBT 550mm avec celle de 90 mais fait qu’une sortie avec je vais le retrouver fin de semaine en vacances !!!
  4. Belaud 2006 2468

    Baisser sans prolongateur ne servirai a rien alors ? pr le dos l’irm edt fait depuis longtemps il y a debut d’arthrose je sais plus ou et un débord discal l3-l4 et L4-l5 pr pincement au niveau des foramens l4-l5 mais tout est à confirmer par un chirurgien le tout est de trouver comment soulager avec une position adéquate !!
  5. Belaud 2006 2468

    Reprise du Venge ce matin le CBT est déjà parti en vacances je le retrouverai jeudi du côté de Royan donc 92kms 1100 m de dénivelé 28 moy pas trop de douleurs aux genoux tjrs mêmes sensations sur le pieds droit pieds qui s’incline vers l’interieur l’usure des cales est bien centrée ?pb sur la chaussure droite ? tjrs mal au dos donc que j’ai une potence de 90 ou 110/120 c’est la même chose j’ai un jeune avec moi qui a le bec de selle énormément baissé vers le bas je lui ai demandé pourquoi il m’a dit que c’était pr son dos et pr eviter une trop grosse compression en position couché sur ses prolongateurs une piste ?
  6. Belaud 2006 2468

    Première sortie avec cales roules à l’emplacement d’origine (repère sur chaussure) pour courbatures et douleurs cheville ça semble mieux la seule chose qui le gêne c’est le pieds droit normalement il est réglé a l’identique mais on dirait que le pieds est plus proche de l’interieur et en danseuse ça semble pire comme si il fallait que la chaussure s’ecarte vers l’extérieur on dirait que le pieds s’incline vers l’interieur alors que le reste de la jambe vers l’exterieur sur la jambe gauche on ne voit pas ce phénomène c’est plus aligné et la pieds ne part pas vers l’interieur sinon avec potence de 90 mm distance S/C 550mm bonne sensation de prise en main mais un petit peu mal au cou a voir sur qqles sorties
  7. Belaud 2006 2468

    Voir photo par mail mesure pieds
  8. Belaud 2006 2468

    Une marque a me conseiller pour pieds large si j’ai vraiment un pieds large on vait pas mesuré les pieds a l´EP ? si oui serait il possible de me fournir les mesures et me confirmer si pieds large ou pas ?
  9. Belaud 2006 2468

    C’est vrai c’est démoralisant a la force !! pr le moment je touche plus a rien cales rouge avec orientation d’orgine et rien d’autre je vais plus chercher une marque de chaussures à convenir a mes pieds
  10. Belaud 2006 2468

    Si tension au max le pieds s’il a besoin de bouger ne pourra pas ? 5mm de plus c’est pas un peu juste avec chaussettes d’hiver et/ou pieds qui gonflent je vais dessiner mon pieds sur feuille pour faire une bonne mesure
  11. Belaud 2006 2468

    Oui c’est pour ça que je repars avec cales rougesv pour la tension je sais pas trop à moitié ? il faut également trouver des chaussures qui me conviennent car les ekoi st trop longues et trop serrées et les spiuk bientôt en fait en de vie !!!
  12. Belaud 2006 2468

    Sur le cbt le qfactor est bon comme le spé mais pour moi ca ne veut rien dire car pas réglage si les pédales sont symétriques au cadre mais trop ou pas assez éloignées du cadre le pedalage n’est pas forcément bon je ne connais personne qui roule avec speedplay c’est du look ou pédales VTT
  13. Belaud 2006 2468

    Après ma dernière sortie courbatures dans les deux pieds et deux chevilles voir tandons d’achile je suis repassé sur cales rouges et potence 90 pr test prochaine sortie je vais desserré la tension pédalage pour repartir comme avant plus on test des choses et plus j’ai de douleurs qui apparaissent genoux cheville tandon alors acheter des speedway en plus je dépense déjà bcp pr me trouver un bon réglage et pour l’instant on galère et moi douleurs partout !! alors qu’a la base c’etait pr le dos
  14. Belaud 2006 2468

    Pas sorties cette semaine mauvais temps sortie ce matin 82kms 27 de moy 990 m de dénivelé gros pb cheville droit comme si cale n’avait pas assez d’angle sur extérieur !!! a rouler c’était mieux mais après efforts petite gêne sur chaque cheville !!! je pense repasser sur mes cales rouges car assis la cheville est plus sur côté intérieur (manivelle) et en danseuse plus sur extérieur dc pas assez pour cheville sur extérieur sinon mal au dos peut être tester la potence de 90mm mais la la distance S/C sera de 55mm j’espere pas trop court pr ne pas que les genoux tappent le cintre !!!
  15. Belaud 2006 2468

    Depuis qqles sorties maintenant j’ai mal a la cheville droit peut être que c’est depuis que j’ai serré la tension des pédales presque au max ? comme mon pieds à tendance à faire int/ext tte la sortie !!! peut être qu’il est trop contrarié au pédalage ?
×