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  1. Last week
  2. Moi perso j ai un colnago cx1 carbone original (mon premier velo de route) ensuite j ai été attiré par une paire de roue bora one 50 a géométrie g3 pour la roue arrière, copie chinoise a 410e la paire livré cher moi (les roues sont à l œil identique ,j ai choisis l option avec roulement ceramic et finition brillante) septique en vue de ce que je lisait et entendait (ps: venant de personnes qui eux même n avait pas essayé mais juste contenté de raconté ce qu il entendais ou lu des avis négatif sur les produit chinois) , vu le prix des jantes originales je me suis laissé tenté par les copie et rien a faire de ce que les autres en pense. Résultat rien à dire et se après +-7000kms de roulage, j ai déjà prit des trou et donc des gros choc sans avoir abîmé celle ci, je les ai fait faire contrôlé et aucun soucis de voilage après les 7000kms, et que dire de la surface de freinage en basalte qui est encore casi neuve... Maintenant je me suis monté un dogma f12 aussi acheté en chine, il est magnifique, rien a dire , il n a pas autant de kilomètres que mes roues pour en parler mais aucun soucis pour le montage des pièces, il s assemble et fonctionne très très bien. Pour mon avis perso, l Europe et les grandes marque nous vole, c est clair et nette, et puis des cadres d'originaux on deja cassé et sa peut importe la marque... et faut savoir aussi que depuis 2017 les numero 1 de la technologie ainsi que du carbone sont bien les chinois, d ailleur 90% des cadres carbone des grande marque sont fabriqué en chine et a Taiwan, et que cher vous a votre maison même tout les produit acheté en europe sous les étiquettes on retrouve toujours MADE IN taïwan/china.... Après chacun son avis et en vi sa propre expérience mais pour ma part qui suis simplement un amateur de velo et non un professionnel, mon porte feuille y a clairement gagné et j en suis + que satisfait!...
  3. Bonsoir Vincent... Vous ai envoyé hier et ce matin le compte rendu de ma sortie d'hier.... Pourrez vous regarder ? Un grand merci ... J'espère que vous allez bien Pierre
  4. Bonsoir Monsieur, deuxième et troisième sorties. plus efficace et moins douloureux les mains en bas du cintre. j'ai changé la selle comme vous me l'avez conseillé. Une forme qui se rapproche de celle que vous m'avez montré. Gros changement effectivement, merci! par contre, des fourmis ++ dans la main gauche à mi sorties et douleurs importantes au fascina lama droit type tendinite, les 15 derniers kilomètres sont difficiles et je boite deux ou trois jours ensuite. Merci Cordialement
  5. Earlier
  6. Ah merde j'ai cru que vous deviez me confirmer votre présence, pas grave dés que je peux passer je vous tiens au courant. Merci quand même.
  7. Je vous ai pourtant repondu OK pour 15 H ce jour ?
  8. N'ayant pas eu de réponse de votre part je suppose que vous n'êtes pas disponible, je reviendrai vers vous pour caler un RDV.
  9. POur le RBS il faudrait environ 35 .. si vous pouvez pas regler il faut mettre une tige de selle déport zéro ou une tige de selle qui dispose de deux positions et permet d'avancer la selle avec un deport negatif ..( j'en ai vu une diametre 27.2 )
  10. Bonsoir

    Je me permets de revenir vers vous aujourd'hui pour solliciter vos services, suite à un changement de vélo et de chaussures

    En effet, en date du 09 novembre 2010, je vous ai rendu visite pour une étude posturale qui m'a donnée entière satisfaction. Je n'ai modifié aucun réglage jusqu'à mon changement de vélo cette année

    Si vous avez encore dans vos archives mes cotes, il s'agissait de l'étude 20103275

    Mon problème est que suite à ces changements, je n'arrive pas à retrouver une position optimale.

    Les modifications essentielles sont :

    Manivelles ancien vélo 170mm & Manivelles nouveau vélo 172,5 mm : + 2,5mm

    Pédales ancien vélo (Kéo 2max) 15,7mm & Pédales nouveau vélo (Kéo carbone) 13mm  : + 2,7mm

    Hauteur talon virtuel anciennes chaussures 25 mm & Hauteur talon virtuel nouvelles chaussures 30mm :

    Ecart de 5mm

    Compte tenu de ces changements, pourriez vous svp m'indiquer ma nouvelle HS qui était jusqu'à présent de 71,2 cms et mon nouveau recul de selle qui était de 21,5 cms ?

    Dernière précision, mon angle de tube de selle est maintenant de 73° contre 74,5° auparavant

    Conscient de l'ancienneté de mon étude, je vous remercie très sincèrement par avance pour vos réponses qui me seront précieuses

    Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée

    Sportivement

     

    1. Chris47

      Chris47

      Bonsoir

      Je me permets de revenir vers vous aujourd'hui car je n'ai pas eu de réponse à mon  mail du  30 octobre dernier 

      Peut être n'avez vous pas eu le temps, ou vous n'avez pas pu en prendre connaissance ?

      Je vous remercie vraiment pour la prise en compte de ma demande, car je souhaiterais vraiment retrouver la position que vous m'aviez préconisée à l'époque

      Quelque que soit votre réponse, je vous remercie pour votre retour

      Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de soirée

      Sportivement

       

  11. La selle est une Prologo Kappa Evo Space. Largeur 147mm , Longueur 273 mm. Creux de selle ? Si je considère le creux de selle entre 150 et 160mm. Je ne peux pas régler à 38mm le RBS.
  12. Ok je regarderai cela mais il me fait les détails sir la selle.
  13. Bonjour, la date limite du saep étant terminée pouvez-vous tout de même me recalculer un recul de selle RBS et une hauteur Hs position chrono avec un angle de tube de selle de 78°. Car avec mon nouveau cadre (trek speed concept) c'est impossible de régler la selle aux cote de l'EP. Salutations. Merci.
  14. Les compressions du perinee sont peut etre dues a une distance selle cintre trop importante mais de la ou je suis je ne sais pas vous dire si la potence ets trop longue ou s'il faut avancer la selle . Voyez avec Bertrand ..vous lui en avez parlé ?
  15. Il y a quelques incoherence entre les résultats et les photos Hauteur de selle trop haute par la calcul et trop basse sur les photos
  16. Bonjour, J'ai commencé à descendre la selle d'1cmdans un premier temps (de 740 à 730) et à l'avancer, car le recul était plus important en réalité que je ne le pensais, et mis la bascule à 40mm, et retrouvé des manivelles à 172.5. Deux sorties route de 2h30 samedi et 2h lundi pour tester , sans trop forcer: -sensation de vélo petit - mais bascule antérieure du bassin plus facile à tenir en pédalant -mais pas de vraie douleur à la cuisse G, plutôt des sensations de tension pendant les sorties, -et des sensations musculaires dans le haut des fessiers et bas du dos après les seances (courbatures ?) surement liées au changement d'angle dos/ cuisse. A réessayer samedi prochain ! Bonne journée, d martin
  17. Sur le vélo j'ai uniquement changer mes chaussures il y a 2 ou 3 mois et en dehors rien de particulier, j'ai repris la course à pied mais en gérant les efforts pour ne pas avoir de douleurs musculaires. Si ok pour vous je passerai chez vous vers 15h lundi prochain.
  18. A priori oui je serai là . Qu'avez vous fait sur le velo et en dehors pour avoir une douleur aux lombaires ? VB
  19. Bonjour, Je reviens vers vous car je passe sur Bordeaux lundi 4/11 vers 15:00 du coup je voudrais savoir si vous êtes dispo pour vérifier certains réglages. De plus depuis quelques sorties j'ai une douleur en fin de sortie au niveau des lombaires. Tenez moi au courant pour lundi dés que possible. Merci d'avance.
  20. Bonjour je viens d’acheter les Shimano rc9 en large longueur semelle 272. Les semelles orthopédiques ne sont pas adaptées car trop courtes ( glissent dans la chaussure) et au niveau de la voûte plantaire remontent trop sur le côté. Et par la même occasion je suis passé sur des pédales et cales Shimano. Quel sera le réglages des cales et est-ce que le changement de pédales et cales vont modifier des réglages en terme de hauteur de selle. En attente de votre réponse, merci.
  21. Envoyez moi copie de la radio
  22. Bonjour, suite à mon achat d'un nouveau vélo de route chez cycle wheel au printemps, je n'avais jamais pris le temps de vous faire un compte rendu après mes sorties étant donné que je n'ai pas roulé énormement avec depuis mon achat. Je n'ai pas roulé de juin à maintenant. J'ai repris aujourd'ui, sortie de 56km, avec 693m de d+, 25.9km/h de moyenne. J'ai eu l'impression que mes parties génistales étaient comme "anesthésiées". Cette sensation n'a disparu qu'une fois la sortie termiéne. Egalement, j'ai l'impression d'être trop loin de mon cintre. La position dans laquelle je suis le mieux et lorsque j'ai les mains au milieu du cintre. J'ai l'impression que mes bras sont trop tendus lorsque j'ai les mains au niveau des cocottes. En ce qui concerne les douleurs aux cervicales, elles sont légères et n'apparaissent qu'après plus de 40km. Je pense que cela vient du fait que je ne trouve pas une position dans laquelle je sui bien sur ma selle. Je suis sans cesse en train de soit avancer sur ma selle, soit reculer. Aucune douleur au niveau des membres inférieurs. Cordialement Alexandre TAVERNIER
  23. je regarde votre article sur le reglage de selle et j'ai vu cette radio en fin d'article qui indique les tuberosite ishiatique il semblerait que ce soit la que j'ai mal
  24. Gainage = abdos pour maintenir le buste afin qu'il ne pivote pas ecrasant les bijoux de famille ..
  25. qu'entendez vous par gainage que faut il que je fasse comme j'ai mal a l'avant de la selle je pousse sur les bras pour reculer etc... par contre jambes OK
  26. Si la hauteur de selle est reglée pour la jambe la plus longue on ne touche a rien sinon il faut remonter la selle .
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