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  1. Today
  2. C'est bien ...C'est plus " facile " lorsque la cadence monte . Pensez à " lever les genoux "
  3. bonjour: 24/09:70kms/25moy/620d+/cad81 30/09:40kms:25moy/250d+/cad84 travail sur la cadence positif..++
  4. Yesterday
  5. Bonjour, Rien de spécial à signaler concernant la position sur le vélo. Une position ou je me sens plutôt bien que ce soit en force ou en vélocité. Sur les différentes intensités en entraînement ou compétition. Je suis plutôt à l'avant de la selle mais sans avoir la sensation de manquer de force.
  6. Last week
  7. Vous pouvez avancer un peu la selle ( 3 a 6 mm ) Voir pour semelles avec soutient de voute plantaire type Sidas thermoformée. Avez vous pu voir ?
  8. Earlier
  9. Donc il faut en decouper dans dd la tole ...
  10. je vous fais cela ce soir mais c’est des cales Vtt sur mon gravel .
  11. M'envoyer photo des cales vue depuis le talon pour analyser les marques ...
  12. Probablement orientation de la cale .Il faut regarder les marques dur les cales route ( voir.tutos vincent blondeau )
  13. Bonsoir , Petit retour après une longue pose gravel du à la prepa ultra trail . douleur extérieur genou gauche . angle cale ? hauteur ? pas ce soucis que le route . belle soirée . Ps: même problème en vtt ( cale spd )
  14. Des que je serai au bureau je repondrai pour le recul de selle . Pour les pieds les chaussures etant un peu grandes , le pied doit se deplacer un peu et changer les appuis ..
  15. Bonjour, Franchement bonnes sensations depuis le réglage, plus de 500kms parcourus. Petite sensation de fourmis dans le pieds gauche de temps en temps mais qui fini par disparaitre. J'ai vraiment la sensation d'avoir plus de puissance en étant en bec de selle, cependant la position est assez inconfortable sur le long cours. Est il possible/souhaitable d'avancer un peu la selle ? Ou bien tout simplement d'en changer pour une plus adaptée/confortable (c'est une selle de VTT que j'ai actuellement) ? Merci du retour Nicolas
  16. Bonjour Sur le triathlon 37 km, 400m de dénivelé, 1h30: pas de douleur dos ou cou mais quelques tensions en bas du dos, sans réelle douleur. J'avais besoin de me redresser de temps en temps. Toujours cette impression que mon genou droit est un peu trop tourné vers l'intérieur. Meilleure préhension des freins avec le changement de position des cocottes. Par contre douleur au niveau du périné +++ Depuis je n'ai pas eu le temps de refaire du vélo. En vous remerciant d'avoir modifié les différents paramètres. J'ai adoré ce premier triathlon!
  17. Si vous essayez d’être a 90/95 vous devez faire un effort ? Il faudrait que ce soit automatique et naturel de faire 95 sur le plat ce qui permettrait de passer de 75 a 80 voir 82 lorsqu'il y a du dénivelé . Ceci étant vous pourrez essayer mais si vous n'y arrivez pas ce sera pas une catastrophe ...
  18. ok. Vous conseillez quelle cadence? sachant que je fais pas mal de D+.. sur le plat j'essaye d'être a 90/95..
  19. Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= position cyclosport et pas tri VELO2= HS hauteur de selle = 734 passe a 770 Tri 775 RBS recul de bec de selle = 60 passe a 70 Tri 45/55 SC distance selle cintre = 530 passe a 555 Tri 520/530 h bascule du cintre = 0 passe a 57 Tri pas de changement sauf ajout de prolongateur decathlon Engagement des cales = 97 passe a 100 et 90/90 Tri pas de changement Marque + pointure = Fizik 43 largeur de la chaussure = 94 Chaussures long semelle interne = Manivelles = 172.5 Long potence = DTS = Remarques = Changements importants a valider avec cette position route en vue de préparer la position TRiathlon Court ou moyen . Prolongateurs en attente Citer
  20. Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= position cyclosport et pas tri VELO2= HS hauteur de selle = 734 passe a 770 RBS recul de bec de selle = 60 passe a 70 SC distance selle cintre = 530 passe a 555 h bascule du cintre = 0 passe a 57 Engagement des cales = 97 passe a 100 et 90/90 Marque + pointure = Fizik 43 largeur de la chaussure = 94 Chaussures long semelle interne = Manivelles = 172.5 Long potence = DTS = Remarques = Changements importants a valider avec cette position route en vue de préparer la position TRiathlon Court ou moyen . Prolongateurs en attente
  21. Cadence un poil faible .. Faire des excercices pour renforcer les cervicales ..
  22. 07/09: 65kms/24 moy/730D+/cad 75 ....essai pédales nickel 11/09:29kms/25moy/295D+/cad 77 14/09:75kms/24moy/820D+/cad76 18/09:56kms/23moy/570D+/cad72 aujourd'hui:94kms/24moy/1200D+/cad75 petite gène aux cervicales(en extension) après les sorties ..
  23. Alors que faire, rajouter une cale?
  24. Avec cette vue de profil cela semble correct , ne toucher a rien.
  25. J ai peur de glisser de la selle, de combien devrais je la descendre et de cb devrais je reculer la selle
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