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  1. Today
  2. Bonjour, j'ai vérifié mon inclinaison de selle et bien serré le tout pour pas qu'elle bouge, le bec était trop vers le haut. Depuis j'ai fait les sorties suivante : Sortie récup et j'en ai profité pour tester la nouvelle inclinaison avr. 26 / 17.22 km distance 49:20 durée 20.9 km/h de moyenne 68 m de dénivelé la douleur au genou et tjr présente mais ça n'empire pas. Appui sur la selle ne me gêne pas plus que ça. a voir sur plus longue distance --------------------- avr. 27 / 2*(8' z3 avec 2' de récup + 2*5' en Z4 avec 5' de recup) 35.82 km 1:17:56 27.6 km/h de moyenne 127 m de dénivelé Genou droit ça passe, de - en - de douleur. --------------------- avr. 30 triathlon arcachon (partie vélo) C'étais pas du tout un objectif, ça ma permis de me remettre dans le bain de la compétition. Je suis arrivé au triathlon rincé de ma semaine d'entrainement avec au passage une hypo sur ma séance de course a pied le jeudi. Mon temps à vélo fait partie de mes pires résultat sur une compétition. 41.18 km 1:16:38 de durée 32.2 km/h de moyenne 352 m de dénivelé Echauffement à l'entre-jambe avec ma trifonction qui va être changé au mois de juin. Niveau sensation sur le vélo, j'avais les quadri complètement en feu.... --------------------- mai 1 / séance dénivelé, dans le coin c'est dur / intensité normal 91.35 km 3:44:29 24.4 km/h de moyenne 787 m de dénivelé Quelques gênes sur les appuis de la selle. Les quadri sont fatigués du tri mais ça passe. Sur la fin douleur a la nuque vers la colonne. --------------------- mai 5 / HT 2* (5*1' en force / 1' recup + 5*1' vélocité/1' recup) intensité cool 3.49 km 1:04:10 22.0 km/h de moyenne RAS --------------------- mai 6 / HT / 5*(5' Z4 + 2'.30 recup) intensité forte 24.83 km 1:20:32 18.5 km/h de moyenne Cuisse qui brule pour le reste RAS. --------------------- mai 8 / but de la sortie : faire minimum 120km avec le plus de dénivelé / une intensité cool Sortie dans le pays basque (col saint ignace, ibardin et alentour) 130.83 km 6:02:18 21.7 km/h de moyenne 2,387 m de dénivelé les appuis de la selle qui m'a gêné sur les deux premières heures après c'était mieux. Genoux RAS Sensation (peut être) d'être un peu bas sur la selle. Douleur/raideur à la nuque, au niveau de colonne qui est apparu au fil de la sortie et resté la journée suivante. Le lendemain grosse douleur au poignet droit, je sais pas si j'ai pris un coup quelque part ou si c'est la sortie qui m'a fait ça. Première fois que ça m'arrive... Sinon bien passé. --------------------- mai 11 sortie récup avant la natation 29.07 km 1:23:17 20.9 km/h de moyenne 500 m de dénivelé (col ibardin) --------------------- mai 13 sortie plaisir pour rouler dans le pays basque 58.71 km 3:10:18 18.5 km/h de vitesse moyenne 1,409 m de dénivelé Douleur/raideur à la nuque qui revient... --------------------- mai 17 / 3*(20min en Z3+5' récup) 56.32 km 1:59:42 28.2 km/h de moyenne 195 m de dénivelé douleur : trapèze gauche 2/5 raideur nuque 2/5 pendant et après la sortie genoux : RAS
  3. Last week
  4. Il y a d'autres causes possible : cocottes pas à la même hauteur Selle pas dans l'axe du vélo) voit mes tutoriels) Malloclusion dentaire inclinaison du bec de selle trop importante. Trop de bascule . Envoyez un Mel je serai au bureau demain soir ..envoyez des photos de face et de profil sur le vélo. vous devez rouler avec les bras légèrement flechis.
  5. Bonjour , je vous que cette ci conversation date un peu mais j’ai le même soucis mais uniquement sur le trapèze gauche .. j’ai fait une étude posturale avec capteurs , réduit la longueur de potence et changé la tige de selle mais rien n’y fait toujours le trapèze en feu . merci
  6. Earlier
  7. Avancez les cales de 3 mm vers la pointe de la chaussure .
  8. bonjour , petit retour après 1500km plus trop de douleur sur le côté du pied après avoir rentré la cale vers l’intérieur et angle de 3mm à la place de 5mm cependant maintenant j’ai les pieds qui chauffe au niveau des cales . que faut-il faire , avancer ou reculer . je n’arrive pas à dépassé les 1h30/2h sans faire de pause . je suis très inquiet pour la ronde , je ne vous le cache pas . avec les semelles podologique c’est pareille . je passe en pedale vtt ?
  9. Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= TREK VELO2= HS hauteur de selle = 760 passe a 765 RBS recul de bec de selle = 110 passe a 90 SC distance selle cintre = 575 passe a 560 h bascule du cintre = 40 passe a 45 Engagement des cales = 90 passe a 100 et 90/90 Marque + pointure =MAVIC 44 /290 largeur de la chaussure = 100 Chaussures long semelle interne = 290 Manivelles =175 Long potence = 100 DTS = Remarques = LA POSITION ACTUELLEMENT REGLEE EST UN MIX POUR LES LONGUES DISTANCES AVEC PROLONGATEURS. IL RESTE A EVALUER DE QUELLE MANIERE IL SERA POSSIBLE DE REDUIRE SC DE 10 MM SOIT AVEC POTENCE PLUS COURTE SOIT EN AVANÇANT LA SELLE CE QUI SERAIT PEUT ETRE A TESTER POUR LES FATIGUES MUSCULAIRES MEMBRES INFERIEURS . ENVISAGER DES SEMELLES AVEC VOUTE PLANTAIRE PLUS SOUTENUES . SUR VELO VOIR DIRECTION ET JEU DANS ROULEMENTS DE ROUES
  10. Vous avez sur le bord des cales une marque .Vous tracez un trait entre les deux marques et c'est ce trait la référence pour l'engagement des cales ...vous ne touchez rien d,'autres ( pour l'instant ) ...
  11. Bonjour Vincent j’ai changé de pedales look pour shimano. quel repère je dois prendre pour régler mes cales pour l engagement ? dois je modifier autre chose ?
  12. Je fais beaucoup de kinésithérapeute dans ma vie , ça fait toujours du bien sur le coup mais après ça revient...
  13. Je suis allé chez une kine au haillanMaud Roques et cela 2 fois par semaine pendant 2 mois ..
  14. Bonsoir Sortie de 115 km samedi 650 D+. Leognan, Langoiran et retour par pont d Aquitaine. 5 min en force tout à droite dans les montées, 5 min en vélocité a 110 tour/min, 10 minutes 95 tour/min tranquille, 2 ou 3 accélérations sur la sortie. 28 de moyenne. Pas de douleurs lombaires, pas de frottements périnée. J ai relevé un peu le bec de selle car j avais tendance à glisser vers l avant.
  15. Je n ai pas repassé d irm depuis quelques années, ça fait plus de 10 ans que j'ai l hernie discale L5S1 .
  16. Reeducation c est à dire vous faite quoi exactement ? Je fais des étirements tous les ainsi que le gainage. J'ai vu aussi mon ostéopathe mercredi dernier.
  17. Essayez la ré éducation avant ..
  18. Oui ,on me déconseille de me faire opérer du dos. Je fais beaucoup de marche sportive aussi mais c est que j'ai toujours de grosses douleurs quand je reprends le vélo, c est pénible. Les douleurs sont plus intense en vélo que lorsque que je marche...je peux marcher 3h30 4h00 sans m arrêter.
  19. J'ai surtout pas voulu me faire o^pérer et la rééducation m'a sauve de l'operation du dos . Sinon c'est clinique du sport .
  20. L opération pour la réduction mammaire est prevu pour début juin. Vous vous êtes fait opérer ou? Mon hernie c est la L5S1.
  21. ou alors une grosse contracture musculaire ? je vais revoir le kiné! merci pour les conseils!
  22. Avez voius fait de la rééducation pour hernie discale ? Je me suis fait une hernie discale avec ecrasement d'une gaine et perte de 70% de la force jambe droite et 2 mois de rééducation et tout va beaucoup mieux ( Maud Roques au Haillan ) Vous avez passeé scaner et radio ?
  23. En haut de la cuisse ? ? Bizarre ? SC = distance selle / cintre .
  24. pratiquement en haut de la cuisse. ou situe la distance SC ?
  25. Bonsoir, désolée de la réponse tardive, non ils opèrent pas tant que la douleur ne descend pas à la fesse et jambe. Je suis allée faire du vélo hier après 6 mois sans en avoir fait. J'ai des douleurs au dos ,genoux interne et quadriceps et épaule.
  26. Si besoin diminuer la bascule ou la distance SC. Douleur a quel endroit de la cuisse ?
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