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  1. Today
  2. Sortie 5 (23/04/2021) Distance : 65km / Durée : 2h10 Première sortie >2h après l'EP, pas de problème particulier au niveau des pieds. Légère tension (très supportable, 3/10) dans les trapèzes sur la fin de séance.
  3. Yesterday
  4. Il faudrait verifier le centrage de la cale latéralement ..Je pense que cela pêut venir de là ?
  5. Bonjour , suite au changement de chaussure comme prévu (43 large) j'ai des douleurs sur les cotés des pieds avec les mêmes réglages de cale . Avez vous une idée d'où cela provient ? Sportivement
  6. Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. HS hauteur de selle = regler a 680 au lieu de 686 RBS recul de bec de selle = avec Nago evo mettre 20/22 SC distance selle cintre = 500 h bascule du cintre = 45 a 65 Engagement des cales = 90
  7. Last week
  8. La position de la cale avec un écart important . Comme on s'en tient a ce qui parait logique et que cela ne donne pas satisfaction il faut essayer l'illogique ?
  9. Je vois que ça va un peu mieux c’est bien pour recule de selle elle est déjà bcp sur l’arrière !! pour ce week-end j’ai monté les cale q factor look sur mes speedplay et supprimé toutes semelles pour repasser avec semelles d’origine des chaussures un peu mieux mais gêné sur 1h/1h30 surtout cuisse et genou un peu moins cheville après les douleurs sont plus supportables 95km 30 de moy et 1300 de dénivelé je pense quand faire rentrer mon talon vers cadre et avancer un peu la cale vers l’avant car dans la chaussure en tirant le pieds vers l’arrière ça soulageait
  10. J’ai exactement le même soucis que ce monsieur avec mon VTT. Tendinopathie, semelles de villes (qui vont dans mes chaussures) car je marche en canard avec des pieds plats. j’ai beau essayer toute sorte de réglages les douleurs autours du genou droit évoluent (tendon, muscle haut le long du tibia, côté droit de la rotule. j’ai essayé les pedales auto, les pedales plates pour laisser plus de liberté à mes pieds et aux articulations. mais je n’y arrive pas.... je suis près à vous contacter pour faire disparaître les douleurs ! cordialement yann
  11. Il semblerait que cela aille bien ? Nuque endolorie = SC 535 un peu long ?
  12. " donc avec ou sans semelle idem donc plus la position du pied sur la pédale que l'appuie en lui même je sais pas trop quoi !!! pieds trop vers le cadre ou trop vers extérieur pas assez en avant ou arrière pour ce qui est liberté j'ai essayé talon vers l'intérieur ou extérieur je vois pas d'amélioration ou alors une contrariété entre bassin/genou/cheville/pieds !!! Car j'ai souvent une pointe bas du dos coté gauche" il reste a chercher coté recul de selle en avancant puis reculant la selle ....
  13. Je commence a récupèer et ce sera un peu long por reprendre le sport mais sinon je commence a aller mieux . Je vais reprendre le ,Suivi.
  14. Je commence a aller mieux ....(enfin ...)
  15. Sortie 4 (19/04/2021) Distance : 30km / Durée : 1h RAS
  16. Earlier
  17. J'ai le covid et pas tres en etat pour répondre .
  18. Sortie 3 (13/04/2021) Distance : 40km / Durée : 1h30 Pas de douleur aux trapèzes pendant la sortie. Je trouve que j'ai beaucoup plus de puissance pour relancer avec la modification du réglages des cales. Je sentais un peu moins l'avant de mon pied droit au bout d'1h, pensez-vous que cela peut-être du à mon pédalage ? Je ne décharge pas assez le pied lors de la remontée. Dois-je bouger les doigts de pieds pour permettre une meilleure circulation ? J'utilise des chaussettes classiques Decathlon, faut-il un modèle spécial pour le vélo ? Bon rétablissement su
  19. Bonjour, Les douleurs chevilles sont normales, elles ne sont pas liés à la pratique du vélo. Sur les dernières sorties, j'ai des douleurs au niveau de la rotule sur les 2 genoux. J'ai également des douleurs sciatiques qui partent de la fesse jusqu'au milieu de la cuisse. Dois je modifier légèrement le recul/hauteur de selle et/ou changer celle-ci ?
  20. Je vous souhaite un bon rétablissement. Bon courage
  21. Ah mince bon courage et bon récupération
  22. J'ai le COVID et pas en etat de repondre
  23. J'ai le covid pas en etat vde faire reponse
  24. Bonjour Vincent pour le moment pas d'amélioration avec le vélo avec semelle et marche ça semble mieux mais dès que j'utilise le vélo tout le côté gauche (cheville genou cuisse) morfle surtout la première heure après c'est supportable mais après à froid les douleurs reviennent surtout cheville donc avec ou sans semelle idem donc plus la position du pied sur la pédale que l'appuie en lui même je sais pas trop quoi !!! pieds trop vers le cadre ou trop vers extérieur pas assez en avant ou arrière pour ce qui est liberté j'ai essayé talon vers l'intérieur ou extérieu
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