Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Bonjour , j'ai fais 3000 km , j'ai remis la hauteur de selle que vous m'aviez réglé (756 mm) . Je suis en train de réfléchir pour changer de velo et je souhaiterais avoir votre avis sur la taille du cadre à prendre par rapport au résultat de l'étude posturale . Je vous copie le lien du site internet du modèle en question . https://www.canyon.com/fr-fr/road-bikes/race-bikes/ultimate/cfr/ultimate-cfr-disc-aero/2919.html?dwvar_2919_pv_rahmenfarbe=SR%2FBK#detailed-geometry-section Sportivement. Mr Lacampagne.
  3. Last week
  4. Cela ressemble plus à un problème de hauteur de selle et de jambe " plus courte " ou d'une selle mal centrée.
  5. Bonjour Vincent, Désolé pour la réponse tardive. En fait j'ai tjs été assis un peu de travers déformant le châssis de mes selles flite avant de ne plus avoir de douleurs. Ma selle a cassé en début d'année et j'ai réussi à trouver le même modèle même largeur 130, mais plus dure et sans ouverture centrale. Au fur et à mesure des mois, j'ai eu des douleurs principalement ischion gauche au début, puis toutes les parties molles de la verge à l'anus. Ces douleurs étaient encore pire et duraient plusieurs jours après une sortie de 100 bornes. Du coup pause de 20 jours, léger mieux...changement de selle slr superflow mal, Bontrager aeolus mal, prologo pas 2 scratch, mieux au début mais pas top tout de même... un magasin vient de me prêter une smp well, moyen. Du coup je ne sais plus quoi faire. Diagnostic de l'urologue très orienté vers cette pathologie, certainement au niveau de l'appui selle contre ischion gauche où passe également le nerf pudendal. Je pense qu'il me faut une selle n'excédant pas 130 mm de large, au dessus ça me fait mal, assez souple, ouverture centrale... j'ai encore qq options de test ism pl ou pr, italia novus ou une decathlon en gel 130 de large à 30 €. En général, l'urologue m'a expliqué que si ça ne passe pas ça finit en arrêt pur et simple du vélo et passage au vélo couché, la déprime quoi :) Voici pour le descriptif le plus complet. Vincent
  6. Earlier
  7. Je suis surpris de cette pathologie ..car généralement il y a compression du perinee et cela se remarque .. ca s'est ùmanifesté comment ?
  8. 13H30/14H00 avec dossier pour( maj Vb
  9. Parfait pour le lundi 27 septembre, 14h ?
  10. c'est ce que ma kiné me fait comprendre il faut pas hésiter à changer de sport (marche course à pieds vélo muscu ....) tout le corps travaille Pour le moment ça va je conserve cette position qui me fait pas trop mal au dos ni au cou il faut que je sois plus couché que cambré pour le dos mais pas trop pour le cou !! chez kiné je bosse étirement,muscu du dos et cuisses ( squat gainage...)
  11. Auriez-vous toujours de la disponibilité le lundi 27 après-midi, pour échanger ?
  12. Ok Vincent merci pour ces précisions
  13. Essayez de baisser un peu la selle .. Changer de selle c'est aussi avoir de nouveaux réglages avec des erreurs possible.
  14. Bonjour Vincent, J'ai effectué le test des mains dans le dos et je ne glisse pas spécialement vers l'avant. En revanche, je ressens un peu de douleurs dans les aines après les sorties. Cest mieux avec la prologo que la flite pour cette névralgie pudendale. Pensez vous qu'une ISM serait mieux que la prologo? Bonne journée Vincent
  15. L'entretien general du corps est indispensable tout le temps
  16. C'est parfait pour le 24 matin. Vers quelle heure ?
  17. Ce sujet est personnel et/ou pas redigé pour en faire une generalité. Vous pouvez me contacter directement a be.mecacote@gmail.com ou rendre ce sujet plus generaliste afin qu'il puisse servir a d'autres dans la manière de régler le probleme . Merci
  18. Je peux etre dispo le 24 matin ou PM et le 237 Matin ou PM
  19. Sortie route du 20/08. 62km / 740 D+ sur 2h30. Freins réglés. Les nouveaux réglages me donnent l'impression de mieux appuyer sur les pédales et d'avoir un meilleur rendement. Je suis mieux assis sur le vélo, je pense moins me déplacer sur la selle et je n'ai pas ressenti de douleur, ni d'endormissement. Pour les chaussures, en attendant de voir le podologue, j'ai changé les coussinets des semelles par des plus gros qui était vendus avec, c'est mieux j'ai l'impression d'appuyer avec l'ensemble de mon pieds sur les pédales.
  20. Nerf sciatique : de mémoire déjà contrôlé ras jambe plus courte :j’ai déjà installé deux cales mais je suis à peine à 2mm il faut que je trouve autre chose pour en refaire une pour ostéopathe : ma Kiné revient semaine prochaine donc pr elle blocageet manque de muscu du dos et de ma cuisse gauche on fait squat et muscu du dos et il faudra que je continue après mes séances et tout le temps !! pas faire que du vélo !!
  21. Nerf SciatIque , Blocage , Jambe plus courte ou moins laxe ( test avec compensation sous cale de 2mm ? ) Osteoipathe ?
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...