Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Si ça tire un peu l’arrière des cuisses=selle trop haute ? Dc je pense remettre -3mm

si pas HS ni cales c’est le recule de selle ?

comme on avait avancé de 8mm puis revenu en arrière de 3mm il reste 5mm

peut être testé au moins 3mm ?

j’ai pas de potence plus courte c’est une 100 j’ai que 110/120/130 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos des semelles de chaussures je note que les deux  sont trop longues ..Y aurait il une explication ?

 

Pour les potences : si vous vous sentez loin il faut rouler mains au cintre  car si vous êtes trop tendu cela  se règle facilement avec une potence courte mais   il faut avant voir pour les cuisses et genoux donc essayer de reculer un peu en étant plus bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du jours avec -3mm en HS et -3 en recule de selle:

81 kms 30 de moy 900 m de dénivelé 

pendant 1h30 aucune douleurs après les points rouge sur photo puis après la pointe de la rotule en vert sur photo mais le tout avec une intensité faible 

pour infos aucune douleurs avant la sortie

 

la photo ne passe pas dc mail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du jours sans nouveau réglage 

95kms 26,5 de moy 800m de dénivelé 

circuit assez dur, de longues bosses et petite moyenne (personne à vouloir rouler ce matin)

pas trop de douleurs aux tendons mais bcp aux lombaires et un peu au niveau des rotules 

un peu a la patte d’oie côté droit et tjrs sensation d’être loin des cocottes !!!

j’ai regardé mon pieds droit il fait souvent au niveau talon ,intérieur extérieur,intérieur extérieur  !! Et la depuis que j’ai resserré les pédales la cale grince

pr résumer il faudrait avancer la selle pour le dos et reculer la selle pour les genoux !!!!

comment faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de ce soir avec le mulet car éclairage oblige et en même temps test des douleurs 

70 kms 29 de moy et 750 de dénivelé 

petites douleurs sur extérieur rotules mais légères puis après petite pointe au dessus des rotules mais légères plus le dos qui était le plus douloureux 

mais la distance selle/cintre étant de 560 avec le cintre fsa je vais bcp aux cocottes ce qui est différent de la position du venge car la selle/cintre 565 et cocotte un poil plus loin car pas un cintre fsa !!

sinon même chaussure même cuissard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...