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Franck Belaud

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  1. c'est ce que ma kiné me fait comprendre il faut pas hésiter à changer de sport (marche course à pieds vélo muscu ....) tout le corps travaille Pour le moment ça va je conserve cette position qui me fait pas trop mal au dos ni au cou il faut que je sois plus couché que cambré pour le dos mais pas trop pour le cou !! chez kiné je bosse étirement,muscu du dos et cuisses ( squat gainage...)
  2. Nerf sciatique : de mémoire déjà contrôlé ras jambe plus courte :j’ai déjà installé deux cales mais je suis à peine à 2mm il faut que je trouve autre chose pour en refaire une pour ostéopathe : ma Kiné revient semaine prochaine donc pr elle blocageet manque de muscu du dos et de ma cuisse gauche on fait squat et muscu du dos et il faudra que je continue après mes séances et tout le temps !! pas faire que du vélo !!
  3. Donc petite sortie 65 kms car bcp de vent bcp moins de mal a me positionner sur la selle moins de pression sur les parties mais tjrs un peu pas de douleurs aux jambes mais pointe bas du dos a gauche pas trop la barre en bas du dos et un peu le cou !! après la sortie juste la pointe
  4. Donc pour la prochaine sortie de demain j’ai donc descendu la selle de 2/3mm j’avais vérifié avant et j’étais à 795 mm !! ce qui me paraît élevé car c’est dans le creux de selle que je mesure De mémoire je crois que le maxi calculé devait être 788 mm mais avec cette selle je ne sais pas combien le max se calcul !! A Suivre ….
  5. Petit retour sur la sortie de ce matin 100 kms 29 de moy 1000 m de dénivelé impression d’être plus haut suite réglage avec plexis sur tte la surface de la selle (comme si selle plus haute ) alterné mains cintre et levier sans trop de problème pas trop mal au cou ni dos juste a la descente du vélo fin de sortie mieux pour s’asseoir sur selle mais petite gêne côté droit (comme si la peau de chamoix se positionnait mal mais selle peut-être un peu haute ? pas vérifié la distance selle/cintre pour genoux et cuisses ça semblait aller !!! a suivre sur plusieurs sorties peut-être baisser la hauteur de selle ?
  6. C’est encore 200 euros que je viens de perdre avec l’EP Spé !
  7. Je sors de chez mon podologue du sport pour le suivi post rdv semelles j’ai eu son associé qui est cycliste voir plus car iron man je suis un peu dégoûté il sort de formation en EP avec le podologue des Cofidis et B &B hôtel il lance les EP en complément de la partie podologie si j’avais su j’aurais fait mon EP avec lui plus que la Spé il m’a demandé de régler ma selle avec plexis sur tte la surface et niveau (niveau sur les deux axes ) et de caler ma chaussure (la cale)gauche de 2mm (jambes plus courtes) d’après lui je ne me rappelle plus des mots exacts mais plus puissant bras resserré et corps vers l’avant et non l’inverse
  8. Je sors de chez mon podologue du sport pour le suivi post rdv semelles j’ai eu son associé qui est cycliste voir plus car iron man je suis un peu dégoûté il sort de formation en EP avec le podologue des Cofidis et B &B hôtel il lance les EP en complément de la partie podologie si j’avais su j’aurais fait mon EP avec lui plus que la Spé il m’a demandé de régler ma selle avec plexis sur tte la surface et niveau (niveau sur les deux axes ) et de caler ma chaussure (la cale)gauche de 2mm (jambes plus courtes) d’après lui je ne me rappelle plus des mots exacts mais plus puissant bras resserré et corps vers l’avant et non l’inverse
  9. Réglage demain pour sortie de dimanche A suivre…..
  10. Comment dire !!! soit c’était une journée off ou soit le réglage est pas bon mal au dos rapidement mal aux cuisses et brûlures à la descente du vélo Mains toujours aux cocottes sur toutes la sortie impossible de rester mains au cintre Toujours un pression sur les parties donc soit je règle la selle en mettant une planche sur toute la surface de la selle ou au pire je reviens au réglage précédent !!
  11. Oui étrange la bascule diminue la distance de 5mm
  12. Je viens de baisser le bec de selle j’ai fait la moyenne 15/19 cm de la pointe j’ai pris ma mesure à 17 et donc mis de niveau ce qui change la distance selle cintre de 560 a 550 cm a tester demain sur sortie de 70/75 kms
  13. Ok je vais tester la première proposition
  14. J’ai oublié il faut tout faire ?
  15. Donc sortie de 110 kms 1100 m de dénivelé 28de moy Pour le cou ça été petite douleur après sortie dos idem que pour le cou main encore un doigt plein de fourmis mais mieux en changeant régulièrement les mains sur cintre (au cintre ou leviers ou creux de cintre) pour selle (parties un peu compressées) inclinaison ?
  16. Comment faire pour régler ce type de selle ?
  17. De retour suite coupure pr semaine en montagne et randonnées (90 kms) je voulais régler ma selle avant la sortie de demain comme vu ensemble mais je sais pas comment faire si le mets une planche sur tte la selle je dois relever le bec de selle mais si je prends sur 15/19 cm il faut que je baisse le bec de selle !!!! Sachant que je trouve que j’ai du mal a bien glisser sur l’arrière de la selle faut il lever ou descendre ? donc pour le moment rien touché car circuit de 120 kms demain !!
  18. Des essais avec planche sur selle pour mettre la selle horizontale c’est bien ça
  19. C’est pour ça que j’ai un doute sur l’inclinaison de la selle !!
  20. J’ai déjà essayé je trouve que mon poids est reparti sur l’avant de la selle et je passe bcp de temps a me repositionner vers l’arrière de la selle comme si ça glissait mal !! j’aurai aimé être sur qu’elle soit bien inclinée avant de continuer à changer hauteur selle/cintre et longueur selle/cintre
  21. Ma position je pense doit trop crambrer le dos ? et le cou doit être limite !! je me posais la question sur la nouvelle selle comme elle remonte à l’arrière pas simple de savoir si pas trop inclinée vers le bas et pas assez horizontale ? dois je mettre une planche dessus et mettre un niveau dessus et la mettre horizontale ?
  22. Je fais en parallèle du Kiné pour renforcement musculaire du dos et ma cuisse celle qui est plus fine que l’autre suite PB au genou une séance sur deux dos/cuisses (squates) pour la pointe bas du dos côté gauche c’est juste au dessus de la fesse la ou le dos est plus cambré
  23. Deux sorties avec potence réinclinée de 10° pour une longueur de 560mm une de 105 kms et l’autre de 75kms’ mieux pour le cou mais après 60/65 kms le cou commence à faire mal pour le dos pointe au bas en bas à droite presque toute la sortie (pour les deux) mais plus la deuxième
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