Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

je pensais a une chose 

on a reculé les cales de 3 mm donc le pieds avance de 3mm et en plus on a reculé la selle de 5mm ce qui ouvre le genou 

j’ai reroulé hier 85kms et 28 de moy mais idem de plus le faite d’être plus loin petite pointe au coude qui revient et la ce matin je ressens le reste des douleurs a la rotule 

je pensais testé juste revenir de 5mm pr être origine et ajouter 3mm comme cales 

possible cette solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

J’ai envoyé un mail avec photo pour le Factor

je comprends bien que la distance doit être identique des deux côtés 

mais quelle doit être la bonne distance entre les deux axes  du pieds sur la pédales car je suppose que c’est important 

de tps en tps mon genou gauche frotte le cadre voir cogne légèrement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui pour moi c’est plus les tendons que les muscles

Mais je ne sais pas trop quoi faire 
J’ai des cales look grises donc pas trop de liberté avant j’avais les rouges
Elles sont neuves comme les pédales 
Même si je trouve qu’elles ont de la liberté quand même 
J’avais reculé de 3mm les cales pour moi c’était mieux au niveau sensation de pédalage et orteils sur pédales mais peut-être que ça aggravé la chose ?
Mais chaussures son assez large mais semble grande je les ai depuis des années 
J’avais acheté des nvelles mais moins large 
Je le sentais trop serré mais peut-être parce que celle que j’utilise sont trop grande ?
43 large vs 44 serré ?
Je pensais les re tester ou remette les 3 mm sur mes vielles?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est un gros risque de passer aux noires mais   au moins le pied sera   " bloqué " en position. Alors qu'ave'c les autres  ; grises ou rouges , on ne sait rien des mouvements parasites que peut avoir le pied . A mon avis  il faudrait essayer  J'ai déja réglé des  soucis de tendinites aux genoux en passant de Time a Look Noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce soir 2h 60kms pr tester le retour au +3mm

pas eu de douleurs aux tendons

au départ petite douleur au niveau du muscle la boule  intérieur du genou puis petite douleur a la pointe de la rotule mais douleurs bcp moins fortes que  les autres sorties !!

mais tjrs une petite gène du côté droit tjrs une sensation que le cuissard est pas assez remonté et lorsque la jambe est tendue je me sens moins dans l’axe que le côté gauche comme si pied plus vers la manivelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième sortie 

91kms 29km/h de moy et 1000m de dénivelé 

la premiere heure douleur a la boule pr genou droite et un peu boule mais plus extérieur pr genou gauche 

plus j’avançais ds la sortie et moins la douleur était forte mais pr genou droit l’orientation de la cale est limite car je sens que c’est juste au niveau patte d’oie et pourtant les cales sont remises sur les repères d’origine  !!

que dois je faire on attend ?juste l’orientation de la cale droite ?

pas eu de réponse sur les pédales pour la tension

apres la sortie on sent l’effort sur les boules des genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie 

70 kms 29 de moy 800 m de dénivelé 

pour les douleurs voir photos envoyées par mail chaque numéros correspond a l’ordre de l’arrivée des douleurs 

j’aime pas trop la 1 car si tendinite c’est long à soigner 

la position me semble pas mal aucune douleurs sauf aux genoux !!!!!!

cuisses mollets ras 

cou ras

dos ça passe

si pas celles des genoux ce serait pas mal je vois pas pourquoi ces nvelles douleurs trop bas pédalage en canard ? Cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...