Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Spé :150mm

cbt:154mm et avec les rondelles ça ferait 158mm

sur  le cbt je pense qu’après la pose de rondelles et cales grises j’ai des douleurs sur extérieur des genoux et patte d’oie jambe droite !!

hier sur spé pas eu trop de douleurs mais à vérifier sur plusieurs sorties !!

pour prise de sang j’ai qqles résultats 

hémoglobine trop basse le reste serait correct 

j’attends un rapport de mon médecin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel développement et a quelle FP ?

En fait il faudrait essayer  de sortir mais tout en vélocité  pour voir si cela se reproduit car   cela montrerait qu'en faisant un effort important le pied fléchit et qu'il faut le soutenir ou    incliner le plateau de la pédale .sans faire d’effort  cela pourrait ne pas se produire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir petite sortie avec le Spé avec -2mm de HS

62kms/27moy

presque aucunes douleurs sur toute la sortie ,les marques sont tjrs centrées malgré que je ne sois pas sur du réglage pieds gauche ,on dirait que le pieds à tendance à forcer sur la chaussure (extérieur de la chaussure) et pour le pieds droite tjrs petite brulure patte d'oie après les sorties mais là pas pendant !!

ce matin pas trop de douleurs juste légère extérieur rotule genou gauche et patte d'oie jambe droite

pas de douleurs creux des mollets ni arrière des cuisses

dans la définition des pathologies du cycliste pour ce qui est des douleurs patte d'oie je ne comprends pas trop "Pédale automatique orientant l’axe du pied vers l’extérieur " c'est l'avant du pieds ou l'arrière trop vers l'extérieur ?

si c'est l'avant dans mon cas mon talon rentrerai trop vers le cadre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...