Aller au contenu

Dupont_3691


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La sortie 60 bornes en 2 h 03 du côté de martillac. Ça n'a pas chômé et dès le km 5, première pancarte.

Pendant la sortie sur la grosse plaque et en relance assis, je ressentais comme un pincement sous la rotule, le tendon rotulien j'imagine mais il me titillait depuis la piscine de lundi ( petit gène après l'entraînement : 1 h pour 3000m ). En revanche pas de nouvelle de mon syndrome rotulien et aucune autre douleur.....

Ps : ce soir sans atteindre le seuil de la douleur vive, j'ai un peu mal sous la rotule, là où ça pinçait cette après midi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais de cette reponse, il est vrai que l'echauffement a ete de courte durée. Et que pour une sortie de reprise ( c'etait le theme ) ça a flingué dans tous les sens. Jeudi, sortie en solo ou home trainer en fonction du temps, je vais pouvoir y aller mollo.

Il me semble que la selle a bougé et c'est décalé. Elle doit bien être aligne avec le tube horizontal?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Séance HT : 46 minutes, 20 km

Petit plateau sauf pendant 5 minutes de 52 / 17

Résistance à 0% ( plat )

Aucune douleur au genou pendant mais ce soir, ça picote sur la face interne de la rotule et sous la rotule ( au niveau du tendon ).

Mais comme j'ai eu mal depuis la sortie de samedi dernier, il va falloir attendre que l'inflammation se résorbe.

En revanches, j'ai eu la verge engourdie à la fin et lorsque je plaçait les mains en bas du cintre.

La séance a été réalisée avec le fsc.

Rappel :

RS : 64

HS : 74.5

H : 70 à confirmer car je n'ai sur le rapport que le chiffre bleu ( mesurées ) pas le rouge ( réglage )

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dirais. Mais là rien ne va plus.

Hier 50 minutes de natation (2500m) et aujourd'hui mal au tendon.

Aujourd'hui 45 minutes de HT ( 20 km donc cool ), je viens d'en descendre et j'ai chaud au genou mais plus mal au tendon. La sensation est vraiment celle d'une chaleur intense..........c'est grave docteur???

Et surtout je fais quoi pour mes réglages?

Sachant que mise à part cette sensation de chaleur apparu au bout de 15 minutes, je me sent bien sur le vélo. Il faut quand même que je bouge de temps en temps pour ne pas avoir la verge qui s'engourdit (30 minutes)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bonnes nouvelles. Sortie de 62 km sur Créon. Aucune douleur au genou sauf quand j'ai fait mon Ulrich.

En revanche, je me sent vraiment bien sur le vélo y compris les mains en bas du guidon.

La douleur précédemment décrite ressemblé à un pincement du tendon. Mais alors va t il falloir remonter ma selle sachant que je suis déjà au dessus de ce qui était preconnisé par l'ordinateur (74.5 pour 73.89).

Et demain ostéopathe, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : un léger problème au niveau des hanches ( petit décalage ) source de tension probablement à l'origine de mes problèmes de genou. Et lui aussi mais le doigt sur mon manque de souplesse. Il y a aussi un petit blocage au niveau des cervicales et du pied gauche. Nouveau rendez vous dans 15 jours et travail d'assouplissement à renforcer ( quotidien ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, j'ai l'impression que le genou va nettement mieux. Après deux jours sans sport, demain Home trainer sauf si la météo est clémente. Si je fais une séance Home trainer quelle type de séance me recommandé vous. J'avais pense à 35 minutes tres cool sur le petit plateau, 0 de résistance et quelques légères fractions d'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de douleur ou de sensation de chaleur sur le HT. Une petit gêne dans le courant de la soirée que j'ai fait passer avec quelques étirements.

En revanche j'ai mal au dos depuis que je l'ai vu. Je le revois dans 15 jour pour finir le travail.

Concernant le genou, je suis optimiste, par contre pour la verge........

Moins sur route mais sur HT, c'est pénible ( toujours avec le fsc dont la selle est très plate).

Bon week-end end.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...