Vincent Blondeau Posted February 1 Author Share Posted February 1 Handicapant .. Qu'en dit le medecin du sport et le radiologue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 1 Share Posted February 1 Je retourne le voir dans 15 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 1 Share Posted February 1 Pour la compression et au moins éliminer ça le mieux serait ? baisser la selle ? si oui de combien ou avancer la selle ? si oui de combien je ne trouve pas la selle trop haute car aucune douleur juste la pointe au dos durant la sortie et la brulure en urinant après la sortie ou alors je suis trop couché sur le vélo ce qui compresse encore plus l'hernie et augmente la pression sur le bec de selle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted February 1 Author Share Posted February 1 Pour baisser il faut diminuer de 5 mm la hauteur de selle ; Une modification a la fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 1 Share Posted February 1 baisser serait mieux que d'avancer c'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted February 3 Author Share Posted February 3 IL faut tout essayer .. mais une chose a la fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 13 Share Posted February 13 Pour le premier test j’ai descendu la selle de 5mm pas eu de brûlures a la descente du vélo pour les premières urines je me suis moins replacé sur la selle mais ayant déjà ma pointe au dos avant de commencer ma sortie j’ai pas forcé j’avais juste fait avec ce réglage 45 min de Home trainer avec -5mm je peux avoir les grosses cuisses plus vite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted February 14 Author Share Posted February 14 Si HS est trop basse oui les grosses cuisses arriveront . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 14 Share Posted February 14 Ah donc a voir sur prochaine sortie alors !! si grosse cuisse je remonte de 5mm (à l'origine) et je joue plus sur le recule de selle Logiquement il faudrait que j'avance mais je trouve qu'elle est déjà bien avancée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Il y a 17 heures, Franck Belaud a dit : Ah donc a voir sur prochaine sortie alors !! si grosse cuisse je remonte de 5mm (à l'origine) et je joue plus sur le recule de selle Logiquement il faudrait que j'avance mais je trouve qu'elle est déjà bien avancée Je viens de m’apercevoir que j’ai un petit échauffement au plie côté droit au niveau cuissard c’est souvent quand la selle est trop basse !! Edited February 15 by Franck Belaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 16 Share Posted February 16 Ah donc a voir sur prochaine sortie alors !! si grosse cuisse je remonte de 5mm (à l'origine) et je joue plus sur le recule de selle Logiquement il faudrait que j'avance mais je trouve qu'elle est déjà bien avancée Je viens de m’apercevoir que j’ai un petit échauffement au plie côté droit au niveau cuissard c’est souvent quand la selle est trop basse !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted February 16 Author Share Posted February 16 Les plis sur le cuissard sont plus " avantagés " par une selle basse .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) Avantagés ? faut il que je revienne en arrière donc remonté de 5mm et avancer de 5mm ? Edited February 16 by Franck Belaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted February 16 Author Share Posted February 16 " avantagés " j'ai pas trouve le bon mot por dire qu'avec une selle trop basse on peut plus facilement avoir quelques plis au cuissard .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 31 minutes, Vincent Blondeau a dit : " avantagés " j'ai pas trouve le bon mot por dire qu'avec une selle trop basse on peut plus facilement avoir quelques plis au cuissard .. ah ok je vois et pour ça : faut il que je revienne en arrire donc remont de 5mm et avancer de 5mm ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted February 16 Author Share Posted February 16 Remonter juste ; essayer ; commenter .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Belaud Posted February 16 Share Posted February 16 J’avais descendu uniquement car je faisais toujours du bec de selle je me repositionnais tjrs vers l’arrière pour un meilleur confort !! Je remonte juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted February 16 Author Share Posted February 16 vous remontez et avancez la selle ( 5mm ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts