Franck Belaud 0 Posted January 12 OK je vais commencer par 3mm je vais vérifier avant à quelle hauteur je suis c'est souvent dans le creux du genou gauche que je suis gêné après une sortie si je m'assois et que je tourne la cheville pour rentrer le talon ça fait comme une sorte de crampes sur ext du creux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vincent Blondeau 42 Posted Tuesday at 10:44 AM la jambe gauche ets plus courte ? Les cales sont plus engagées à gauche ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck Belaud 0 Posted Tuesday at 12:09 PM Si je reprends votre EP vous aviez noté même longueur Engagement identique sur les deux chaussures G/D Pas encore remonté de 3mm pas eu le tps Sortie du week end 2H50 une gène tte la première heure sensation de mauvaise position cheville contrariée envi de s'arrêter pour donner un peu de liberté au talon pour qu'il rentre vers le cadre J'ai rien fait et le reste de la sortie c'est mieux !!! comme ça à chaque sortie !! tjrs pieds gauche Mais après pendant un ou deux jours cheville et genou douloureux !!! Je vais également recentrer la cale sous la chaussure elle est au max int pour mettre la chaussure au max ext mais peut être pas les bons appuies Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vincent Blondeau 42 Posted Tuesday at 03:52 PM Pour les mesures : c'est avec moi qu'on les avais prises ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck Belaud 0 Posted Tuesday at 04:04 PM oui tout le corps Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vincent Blondeau 42 Posted Tuesday at 04:25 PM Donc , pas de doute pour les mesures. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck Belaud 0 Posted Tuesday at 06:24 PM non pas de doute ,une bonne partie de l'étude était consacrée aux mesures du corps souplesse .... le centrage de la cale est ce une bonne idée ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck Belaud 0 Posted Wednesday at 12:01 PM Pas de réponse ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vincent Blondeau 42 Posted 18 hours ago Oui il faut recentrer la cale ( les cales ) .. Des semelles de podologue ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck Belaud 0 Posted 8 hours ago Pour les cales c’est fait dois je quand même remonter de 3mm la selle pour semelles mon rdv est en février avec un podologue du sport Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vincent Blondeau 42 Posted 8 hours ago NON , ne remontez pas la selle avant d'avoir fait au moins une sortie . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck Belaud 0 Posted 7 hours ago Je pense qu’elle avait descendu de qqles mm je viens de contrôler avec l’appareil que je vous avais acheté à l’époque 78,8/78,9 Quote Share this post Link to post Share on other sites