Aller au contenu

ZAKI 4321 Route sur VTT


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'essai de voir plutôt du côté des cales ou de la hauteur de selle ? J'ai les pieds qui partent en canard j'avais pourtant un petit peu limité au niveau de la liberté angulaire. J' avoue que ne  je sais pas trop comment les réglés "transversale et l'orientation". Quand je suis assise(sur une chaise)  je sais que j'ai les cuisses qui partent vers l'extérieur ainsi que les pieds"en canard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne touche pas a la hauteur de selle? elle est a 64 comme vous me l'aviez conseillez. Hier avant de partir faire du vélo, j'avais limité au niveau de la rotation, j'ai fais en sorte a ce que mes pieds partent moins en canard, peut être ça les douleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être fait une erreur en mettant l'outil pour régler la hauteur, en effet il il ya une partie qui se met contre la tige de selle au dessus du collier mais vu que c'est une tige de selle déporté, faudrait peut  être prendre la mesure en haut de la tige de selle ? la ou justement, elle est déporté donc plus proche de la vis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai refais un tour en vélo hier et j'ai l'impression d'avoir un souci avec l'engagement des cales. Par rapport a l'engagement que vous m'aviez dit 85 mm ,je les ai reculés un tout petit peu et la les quadriceps et cuisse qui me font mal. Que dois je faire ? J'avais aussi l'impression de devoir me reculer sur la selle. Pour soulager mes jambes a la fin j'ai du monter la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis partie de chez moi faire un tour ma hauteur de selle été a 640 mm et j'ai rapidement senti qu'au niveau des cuisses quadriceps ça n'allait pas donc je me suis arrêtée pour la remonté et j'ai roulé comme ça ce qui fait que j'avais un peu moins mal aux cuisses mais c'est pas ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'impression que mes quadriceps  travaillent trop. Est ce que l'engagement peux jouer sur ça ? Je voulais vous demandez aussi concernant l'engagement, sous mes chaussures sidi j'ai une cale adaptatrice pour les passer en 4 trous, est ce que cette épaisseur peux fausser la mesure de l'engagement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais respecté les côtes que vous m'aviez donné.

-640 mm Hauteur de Selle

-720 mm Recul De Selle

-85 mm engagement des cales

-440 mm Distance Selle Cintre

Donc dois je laisser la selle a 647 mm ou je la rebaisse ? J'avais étais obligé de la remonter car il me rester 15 km pour rentrer a la maison et que je ne savais pas comment faire pour soulager mes cuisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je n'ai pas refait de vélo depuis novembre dernier car je me suis mise a la marche nordique a raison de 45 km par semaine. J'ai refais du vélo hier et la, très mal aux ichions avec irritation derrière. Par contre pour les jambes ça va, je n'avais pas mal comme l'année dernière.

Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...