Aller au contenu

Etre Prévenu Des Nouveaux Messages (Ou Sujets)


philbon

Messages recommandés

ne serait il pas possible d'avoir une fonction voir les nouveaux messages ou sujets.

ça améliorerait la lisibilité et permettrait de mieux suivre les sujets et de voir les nouveaux plus facilement.

Phil.

Modifié par Bjorn Teani
Sujet précisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de chaque page (à droite en dessous du bandeau bleu et de la zone recherche) vous avez un lien "Voir le nouveau contenu".

Vous pouvez également vous "abonner" aux sujets qui vous intéressent et ainsi être prévenu par mail lorsqu'un nouveau message y est posté.

Cet abonnement peut se faire au cas par cas en cliquant sur le bouton "suivre ce forum" ou "suivre ce sujet" ou de manière automatique en configurant vos options dans "Mes paramètres" que vous trouverez en cliquant sur le menu déroulant de votre nom (en haut à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

petite question concernant le suivi des messages, avant la MàJ, en cliquant sur la notification de réponse à un sujet suivi je recevais un courriel lors qu'une réponse était posté, maintenant ce n'est plus le cas, serais je passé à coté d'une astuce? (je coche la petite case recevoir une notification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas,

J'ai déplacé ta question dans le bon sujet.

Pour te répondre :

En cliquant sur ton nom (tout en haut à droite de la page) tu accèdes à un menu déroulant. Là, tu cliques sur "Mes paramètres".

Dans la page qui s'affiche, tu as un ensemble de sous sections accessibles depuis un menu à gauche.

Voir le menu "Option de Notification" ... modifier les options notamment le "type de notification" (quotidien, immédiat, retardé...).

Bien vérifier que la notification par courriel est choisie pour toute la section "Sujet & Messages" !

Sans cela, votre inscription au suivi des sujet (ou forum) sera sans effet.

PS : ne pas oublier d'Enregistrer vos modifications avant de quitter la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...