Aller au contenu

Reignier 2013 3882 Maj relais


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bjr Vincent,

Sortie cool comme convenu.

Assise = ok! => Postérieur bien fixé sur la selle et pas besoin de chercher d'avant en arrière une assise confortable. A confirmer une fois les irritations périnée passées.

Genoux = ça à l'air d'être ok mais je sens une gêne encore. Et suis presque sur que mes cales sont trop reculées.

Pieds = sans changement => fourmillements et début de feu aux pieds.

Hanche gauche = à l'aire d'être ok mais petite gêne/douleur encore. L'engagement des cales doit en être responsable.

 

Quelle analyse en fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent,

Impossible de les avancer suis au max engagé à 93mm. 

C'est bien là le pb depuis le départ...

Pour mémoire suis à 1cm derrière l'axe du 1er méta.

Ne peut on pas mettre une platine de réglage pour pouvoir avancer?

Tu m'as parler d'un lien sur le groupe Facebook mais je ne trouve rien...

Après 1h30 aujourd'hui avec un peu de rythme : feu aux pieds (disparaît immédiatement pieds à terre) et toujours douleurs hanche gauche (accroché facsia lata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Vincent,

Outre le confort global de la chaussure le pb reste inchangé et surtout j'ai l'extérieur avant du pied droit douloureux (mauvais appuis ?).

J'en arrive à me demander si plutôt que de chercher à avancer la cale je ne devrais pas essayer de reculer ...

Qu'en penses-tu ?

Suis sur la côte d'azur (fait chaud!) en ce moment et j'ai remis mes sworks aux pieds avec en engagement de 93mm. 

Je gère le feu aux pieds. Ce qui est plus délicat c'est douleur genou droit et ischios droit. Je ressens comme la nécessité d'avancer le pied sur la pédale. Grosso modo j'ai l'impression que ma jambe droite est en hyper flexion avec une pointe relevée au point mort bas et un talon bas.

Côté gauche = OK!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...