Aller au contenu

ARES 2022 4813 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

bonjour , j'ai remis la selle a 750mm.. zéro douleurs niveau position!!

j'ai fais 15j de repos strict / glace /argile /anti inf. 

j'ai repris le vélo vendredi dernier: 2 sorties de 40 kms avec un braquet plus fin et cadence moy a 83..

je vais un peu moins vite mais je sollicite moins mon TFL..

vous me conseillez quoi jusqu'au 20 aout (départ PBP)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un poil long jusqu'au 20 Aout ; Il ne faudra pas perdre le "rythme " donc faire des sorties   sur du valloné  ( sorties de 3 heures avec des moment d'efforts ou de grosse plaque  malgrés tout  pour essayer de mùaintenanir quelques exercices qui se trouveront sur le pârcours avant et apérs brest ...et bien sur glace  et hydratation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour petit message 15j post PBP 2023.. finisher en 86h , tout s'est super bien passé avec un départ très prudent (gêne genou toujours présente, antalgique pendant PBP) , braquet 36*16 avec bonne vélocité et jouer du dérailleur dans les bosses.. gestion jusqu'au 850eme kms puis un finish en prenant du plaisir sans calculer sur la plaque.. trop bien.. super position sur le vélo avec zéro douleur cervicale.. engourdissement 2 premiers doigts gauche avec ampoule paume des 2 mains ( erreur gants usés) et brulure ischion droit ( 5cm diamètre), j'ai fini avec 2 cuissards pour soulager..

IRM genou gauche hier: tendinopathie fissuraire biceps fémoral 

Si vous avez des conseils ou remarques , n'hésitez pas..

Merci pour votre suivi et a bientôt.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...