Vincent Blondeau Posted December 20, 2010 Posted December 20, 2010 Qui n'a pas été ennuyé avec la plaque de cadre ? La solution : - Simple et efficace pour tige de selle ronde ou profilée.. VB Quote
Vincent Blondeau Posted December 21, 2010 Author Posted December 21, 2010 Ces produits sont en vente sur la boutique mecacote et le seront sur les STAGES DU SOLEIL dans moins de deux mois ... Quote
Vincent Blondeau Posted December 21, 2010 Author Posted December 21, 2010 Il faut faire défiller la page d'accueil .........vers le bas ......... as tu besoin de renseignements ? Quote
Vincent Blondeau Posted December 27, 2010 Author Posted December 27, 2010 j'arrive pas à trouver sur ton site As tu trouve ? Quote
Thomas Geoffroy Posted December 27, 2010 Posted December 27, 2010 Bonjour, dans le menu en haut tu clics sur "boutique" et tu arrives là: http://www.mecacote.com/catalog/ Quote
philbon Posted December 29, 2010 Posted December 29, 2010 J'ai enfin trouvé, mais le prix n'est pas celui dont tu m'as parlé un petit mot là philnews VO² Quote
Vincent Blondeau Posted December 29, 2010 Author Posted December 29, 2010 J'ai effectivement mis a jour les tarifs c'est pas facile de gerer la boutique avec les poids et les divers moyens d'expédition .. Bonnes Fetes . Quote
Recommended Posts