Aller au contenu

Maurel_3769


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour.après avoir essayé plusieurs marques j ai acheté des bontrager rxl taille 45 il y a ecrit 29cm dans la chaussure j ai mesuré la semelle c est bien 29cms par rapport aux dmt il y a 5mm de moins en longueur le talon virtuel est de 40 MM que me faut il modifier sur les réglages. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir.j ai toujours ces problemes de genou droit avec des douleurs coté extérieur de la cuisse pour regler les cales du fait que je roule en triple et que j ai mesuré la distance pedale cadre coté triple 5MMplus grande me faut il faire la meme difference en réglant la cale lateralement de droite et de gauche sous la chaussure ou doit je les mettre a la meme distance sous la chaussure,? est ce que je peut engager un peu plus mes cales?.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour.j ai fais deux sorties courtes et tranquilles depuis que j ai les semelles pour habituer les muscles a la nouvelle position car comme me l a dit le podologue il y a des tensions.voila ce qui a été fais sur les semelles:les deux talons ont été relevés le gros orteil droit a été relevé afin que le genou ne

rentre plus vers le cadre.les semelles sont 4MM plus épaisses que celles d origine.faut il modifier la hauteur de selle ?

mes pieds bougent lateralement sur les pedales si je recule mes cales ves l arriere de la chaussure ils bougent moins j ai plus de force mais je n ai plus de vélocité si je m avance sur la selle ils bougent beaucoup moins aussi autre solution relevé les talons mais je ne peut pas tenir cette position trés longtemps .peut etre suis je trop bas car comme on a changer les chaussures et semelles ça tire dans le quadriceps.que me faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

7mm c'est beaucoup ...3 a 4 mm c'est suffisant

il vaut mieux baisser un peu la selle car dans cette situation il se peut que les quadriceps aient trop de travail ..

En fait il faut mettre la selle de niveau en partant du début de Vé situé à l'AR.

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.j ai baissé mon bec de selle de 2MM il n y a presque plus d appui sur le périné les tensions dans les quadriceps ont disparues .

j ai toujours des douleurs dans mon genou droit douleurs qui sont dues au fait que mon talon droit bouge latéralement de gauche a droite au moment ou je passe le point mort bas quand je pedale j ai la sensation de ne pas pedaler rond alors qu avec la jambe gauche c est nickel et il n y a aucune douleurs

la douleur se situe a l intérieur du genou coté cadre et il y a une tension a l extérieur de la cuisse.auriez vous une solution car pour tout le reste c est parfait. merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour .j ai essayer de serrer le ressort pour bloquer le mouvement du talon la douleur apparait plus tot le fait de bloquer le talon me fait mal au tendon d achille.J ai essayer d avancer les calles de 3mm vers l avant les talons bougent beaucoup plus en lateral les douleurs sont plus fortes et j ai mal devant les genous par contre cela me donne beaucoup plus de velocité.je n ai pas essayé de sur engagé mes cales car je ne voudrait pas provoquer d autres douleurs je ne voit pas trop de solution a ce probleme de genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...