Aller au contenu

Maurel_3769


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour.

j, ai 3 sorties depuis l etude posturale la premiere j, avais l impression d etre trop haut et de ne pas avoir de force, la seconde c était mieux la troisieme j ai commencé a retrouver mes sensations .j ai l impression de pédaler plus facilement par contre j ai mal dans les poignés j ai ressenti les lombaires j'ai tendance a me replacer sur la selle en permanence.pour ce qui est des genous je n ai pas eu de douleurs j ai remarqué que mes pieds etaient plus

stables .bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.je vois mon kiné la semaine prochaine pour faire étirer les psoas et faire un massage transversal du fessier gauche.ce matin j ai fais 50KMS circuit vallonné avec une cote a 5 -6% au niveau des jambes pas de soucis par contre je ne suis pas bien au niveau guidon il me semble que je suis trop près j ai l impression que ça m empeche de bien me positionner au niveau du dos .ne faudrait il pas mettre une potence plus longue j ai une 110 actuellement sur le vélo.merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.j 'ai fais 2 sorties depuis la derniere fois dont la premiere avec le club ,sortie de 75kms avec plus de rythme que quand je suis seul. au niveau de la position du dos je me sent mieux ça tire moins .par contre j ai ressenti mon genou gauche sur l avant et les deux coté intérieur .lorsque je pédale les

genous passe très prés de la barre de cadre voire viennent meme la toucher.le lendemain j ai ressenti les tendons d achille.J ai doncenchainé par une nouvelle sortie de 50KMS a allure modérée et la j ai ressenti l avant des deux genous a partir du KM 20 et jusqu a la fin.Par contre au niveau du dos pas de souci aucune tension.Le lendemain douleur dans le genou droit pas tres forte ainsi que dans les tendons d achille et douleur dans la cuisse droite coté extérieur douleurs qui s atténuent au fil des jours sans vélo mais toujours présentent.qu en pensez vous?

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .j' ai reculé la selle de 4 mm (on l'a bien légerement incliné vers le bas )donc a voir lors de la prochaine sortie .on va donc avoir 95mm de recul de selle pour 83,3mm donné par les cotes de positions. lors de l'etude nous avions réglé le vélo a 91mm. est ce que ça va me modifier la hauteur de selle.

merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir.J 'ai fais 3 sortie depuis la modification du recul de selle la premiere de 35 kms avec quelques cotes j ai moins ressenti l' avant des genous par contre je ressens l interieur coté cadre .Ce week end sortie sur une cyclotourisme 90 kms circuit difficile avec beaucoup de cotes toujour ces douleurs au genou coté intérieur du cadre, au niveau du dos RAS par contre muscle derriere les cuisses qui tirent et la sensation que quand le pied passe le point mort bas j ai du jeu entre les pedales et les chaussures comme si j étais un peu trop haut.3jours plus tard nouvelle sortie tranquille de 40kms dès que je monte douleur intérieur des genous coté cadre et tension des muscles derriere les cuisses et difficulté a monter .Le lendemain et pendant quelques jours j ai mal a l interieur des genous et ça tire derriere les muscles des cuisses.j ai fais 3 seances de massage transversal profond du muscle fessier et étirer les psoas. Q'en pensez vous?

Mon bilan pour l instant c est que je roule beaucoup plus vite en plat et fau plat les jambes tournant mieux et surtout plus longtemps avec moins de fatigue .Le gros probleme c'est les genous surtout le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .comme pedales j ai des look keo des chaussures dmt avec des cales rouges.Dans mes chaussures j ai des semelles specialized bleus avec soutien de voute plantaire qui font 4mm d epaisseur ,la prochaine sortie je remet les semelles d origine qui sont toute plates et je vois ce que ça donne j avais mis les semelles spe 1mois avant l etude posturale car j avais des douleurs sous la voute plantaire en plus du genou .en reflechissant bien c est depuis que j ai du mal a monter en cote je m etais dit que ça devais etre un manque d entrainement je vous tiens au courant.Par contre j ai les pieds qui bougent lateralement au pedalage est ce que ce n est pas ça qui provoque les douleurs dans les genous surtout le droit?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.j ai remis mes semelles d origine j ai fais 3sorties depuis: 2 de 50KMS et une de 70 j ai moins de tension dans les ischios jambiers je monte beaucoup mieux en cote j ai des douleurs dans les genous coté cadre a coté du dessus de la rotule et dans les quadriceps coté extérieur et engourdissement de la verge.Q en pensez vous? J ai resserer les ressorts des pedales de 2tours les pieds bougent moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l etude posturale vous aviez mesuré les chaussures a 297 MM de long et les pieds a 284MM vous aviez marqué chausse trop grand de 8mm est ce que si je fais faire des semelles chez le podologue sans changer les chaussures il faudra que je les refasse en cas de remplacement de celles ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir.je vous donne mon bilan après Plusieurs sorties de 90 a 110 KMS je n ai plus de problemes au niveau de la fesse gauche la position au niveau du dos plus incliné est devenu naturelle je n ai plus de tensions dans le dos ,plus de problemes au niveau turbulences aero par contre j ai de grosses douleurs autour du genou droit au niveau des muscles du quadriceps .quand je monte les cotes j ai des douleurs a ce niveau ensuite j ai vraiment beaucoup plus mal le lendemain.auriez vous une solution car c est vraiment trés douloureux. merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous etions a 109mm pour 113MM préconisés. hauteur de selle préconisé 810 vous aviez marqué avec correction .recul de selle 83 préconisé nous avions gardé 91. selle cintre 611 préconisé nous avions gardé 585 1ere etape .selle potence ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...