Vincent Blondeau Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Je pense qu'il est nécessaire de faire une EP car la position route est différente de celle de VTT . Votre vendeur aurait pu faire un premier réglage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 J'ai déjà fait une étude posturale l'année passée, c'est à partir de ces mesures que mon vendeur à fait un premier réglage.Il a reporté les cotes de mon VTT sur mon vélo de route (HS, RS, SC, H). Selon vous ce ne serait donc pas les mêmes HS, RS, SC, H pour un vélo route et un vtt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 oui, la position est différente entre route et vtt, il faut refaire un calcul de position. Cela prend un peu de temps mais vous déplacer n'est pas nécéssaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 La route et le VTT c'est différent donc la position est différente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Ok alors pouvez-vous me refaire un calcul de position pour le vélo de route et me dire combien cela me reviendrait ? Merci d'avance. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Oui c'est possible ... Vous avez fait cela ou ? En Belgique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 oui en Belgique chez Geoffroy Thomas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 DOnc il faut que lui vous fasse le complement ..contactez le .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Je suis là Le complément vtt nécessitant un travail supplémentaire, ceci a un coût qui est de l'ordre de 40€. Cordialement, Thomas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 ok, dans ces conditions pouvez-vous me calculer ma position pour mon vélo de route ? Envoyez-moi vos coorodonnées bancaires pour le virement. Je vous rend mon adresse privée : davidbouhon@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Bonsoir, C'est fait. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts