Aller au contenu

Bourdon EPR 2020 4688 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour 55 kms 26,8 de moyennes petit et grand plateau  par moment , pas de douleur derrière le genou ou mollet malgrés  que mon mollet et douloureux depuis l entraînement de l autre jour sûrement le muscle jumeau ? ( que  j étire après chaque sortie mtn ) J ai ré  incliner ma selle en position droite ( comme préconiser de votre part ) par rapport au sol pas simple à régler car plus haute a l arrière et descendante sur le devant mais je pense être pas mal à ce niveau du coup je me sens plus vers l avant ( sans glisser ) plus facile d attraper les cocottes et de maintenir cette position , voilà les nouvelles. Prochaine sortie Jeudi soir ou samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour alors 75 kms 27 de moyenne avec très fort vent j ai mixer petit et grand plateau en finissant les 20 derniers kms sur le Petit strictement aucune douleur à l arrière genou et jumeau , par contre au bout de 52 kms douleur à la rotule ( gauche uniquement )  j ai cru pas pouvoir continuer sur le moment  très douloureux en danseuse donc j ai finis petit plateau mais ça c est beaucoup atténuer j ai finis casi sans douleur en position assise , sinon je me sens assez bien dans cette position actuelle voilà vous en pensez quoi pour cette douleur rotulienne qui ne ç est absolument pas empirer ? 

Modifié par David bourdon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sortie à 2 avec un collègue 72 kms 27 de moyenne un peu de grand plateau sortie régulière aucune douleur jusqu’au kms 56 puis douleur rotulienne genou gauche mais moins violente que la dernière fois je me remet assis j évite la danseuse dans les coups de cul et j arrive à finir sans trop de douleur , c est assez irrégulier au départ puis ça tape et accentuer quand je me met en danseuse mais ne s empire pas étonnamment , en gros même constat que dernière sortie mais 4 kms de plus avant douleur et moins aggravé sur le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai repris les côtes une par une je vous les redonnes à l heure actuelle : SC : 51,1       RBS 5,5.           HS 74,2       H Bascule ( 4,3 haut cintre  milieu bec de selle ) ps j ai réaligner la selle je pense il y avais 1 ou 2 mm là je pense être pas mal par contre je pense être droit à l heure actuelle mais si je me fie au graduation dans le cadre ce n est pas dans l axe à quoi dois je me fier ? Je vous met la photo 

7EFECFAB-A684-4D77-8A18-C92D36666B9E.jpeg

B4044E11-C055-4F89-B2BD-7A7840A14BCB.jpeg

FD82A790-5D01-4064-80EC-B2E8B186D144.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Blondeau je sors du kine ( je fais 1 séance par semaine pour renforcement musculaire ) il a regarder ma rotule rien d anormal d après lui il m a dis de vous signaler que ma jambe gauche au repos  ( sur le dos ) ou en marchant s orienter bien plus coté externe que c était flagrant peut être une piste pour cette douleur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas une marque net car il

Y a déjà les anciennes marques j avais mis du feutre noir mais plus rien n est régulier sur la cale Donc je ressaie une fois avec le feutre noir ? Sinon j ai une paire de cales neuve rouge en stock je pourrais mettre celle la au moins les marques seront réel de maintenant ? Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors J ai voulu reculer la selle de 1 mm pour cette histoire de rotule qui me gêne depuis quelques sorties les quadriceps travaillent énormément ce qui est bien mais l impression que la rotule a plus de préssion du coup j ai voulu tester avec 1 mm de recul en plus  aujourd’hui 78 kms 27 de moyennes petit grand plateau sans trop forcer La bonne nouvelle est que j ai casi pas eu de douleur à cette rotule ni ailleurs juste mon genou que je sens un peu titiller mais pas plus bien sûr je tape pas dedans je fais de bonnes sortie bon rythme mais sans trop forcer , voilà donc hasard ou alors ce mm peut faire la différence ? J en sais rien pour l instant qu en pensez vous ? Je vous joins les photos des cales  ( par mail du coup je suis limité en KO ici ) on voit une marque net centrale chaussure de gauche et de droite et une moins net sur les côtes opposés qu en pensez vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pris par le temps dans tous les sens du terme j ai pu rouler que aujourd’hui sous la flotte 50 kms 26 de moyenne pas de douleur rotulienne Gauche  j ai retrouver de la force depuis quelques semaines dans la jambe gauche ( problème principal de base ) Pourvu que ça dure , mon genou gauche me fais des sensations bizarre mais pas de douleurs significative  plus une grosse gêne q autre chose a l heure actuelle , je vais essayer de faire une belle sortie mercredi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd’hui sortie en groupe 90 kms avec une bosse de 5 kms 29 de moyenne , sensation musculaire et rythme monte crescendo mais au bout de 50 kms douleur rotulienne gauche très forte comme les semaines d avant donc donc je pedale bien plus avec la jambe de droite puis petit à petit  Environ 10 kms après la douleur s évapore au point  De bien finir l entraînement . Je comprend pas pourquoi ça vient toujours dans ses environs de 50 kms puis ça part après ça ne s empire absolument pas  . Ps ( j ai remarqué que la douleur arriver souvent quand j étais sur pente qui commençais à s élever du coup présente sur la bosse entière à chaque fois ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...