Aller au contenu

Dupuy 20103278


Dupuy

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'aligner une dizaine de sortie cumulant 250 km. Je commence à faire des sorties de 45 km.

Concernant ma position, je me sens bien. Ma douleur au niveau du genou est aléatoire et je pense qu'elle est pour beaucoup associée à mon manque de souplesse.(j'y travaille)

Par contre lorsque je me baisse sur le velo ( par exemple quand je veux poser mes mains en bas du guidon ), j'ai ma selle qui appuie au niveau du périnée à en être douloureux.

Que dois je faire ?

A bientot merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel etait le contenu du BILAN ?

Avait on envisage de remplacer le cintre ?

La première solution consisterait à faire baisser un peu le bec de selle

J'ai note que la distance selle / cintre parraissait un peuf aible pour 12 mm .

Ce n'est donc pas cela

Ensuite il fallait envisager de caler sous la pedale droite avec 1 voire 2 cales de compensation.

Enfin la mise en place d'un cintre compact pourrait ameliorer les choses mais je pense quand meme qu'un travail

sur la souplesse serait ausis bienvenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'arrive à retrouver le coup de pédale, je m'assouplis petit à petit car je constate que je suis de moins en moins gêné par mon problème au genou droit.

Pour la douleur au périnée, je n'ai rien modifié par rapport à ma selle car je crois que c'était tout simplement un manque d'habitude.

Par contre maintenant j'ai un souci au niveau de l'entre cuisse coté droit, à chaque sortie je m'irrite la peau, c'est assez désagréable à la longue.

Les irritations ne se font que du coté droit, aucun problème coté gauche.

Ma question est la suivante : Est ce que cela pourrait-il être du à ma jambe droite qui est plus courte que la gauche ? En plus ca peut paraitre bizarre mais je sens un peu bancale vers la droite. J'aimerais bien essayé de placer une cale pour équilibrer le tout et faudrait-il compenser le centimètre manquant ?

D'avance merci

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive à retrouver le coup de pédale, je m'assouplis petit à petit car je constate que je suis de moins en moins gêné par mon problème au genou droit.

Pour la douleur au périnée, je n'ai rien modifié par rapport à ma selle car je crois que c'était tout simplement un manque d'habitude.

Comme quoi il faut aussi un peu de patience .................

Par contre maintenant j'ai un souci au niveau de l'entre cuisse coté droit, à chaque sortie je m'irrite la peau, c'est assez désagréable à la longue.

Les irritations ne se font que du coté droit, aucun problème coté gauche.

Ma question est la suivante : Est ce que cela pourrait-il être du à ma jambe droite qui est plus courte que la gauche ? En plus ca peut paraitre bizarre mais je sens un peu bancale vers la droite. J'aimerais bien essayé de placer une cale pour équilibrer le tout et faudrait-il compenser le centimètre manquant ?

C'est probable ....pour ma part je conseille de compenser par petites touches ... 2 mm par 2 mm et entre chaque callage de laisser un peu de temps au corps pour absorber ce changement ..

Je serai sur les Stages Du Soleil du 16 au 23 Février ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, les sensations sont bien meilleures.

- la douleur au périnée a disparu.

- plus de problèmes de brulures à l'intérieure de la jambe droite : j'ai rajouté une cale de 2 mm douleurs en bas du dos les premiers kilomètres mais elles disparaissent au fil des sorties.

Je viens de rajouter une deuxième cale ( même douleur en bas du dos ), je vais voir ce que ca donne.

Par contre depuis 4 sorties je suis gêné par une douleur à l'intérieur de la fesse droite lorsque je suis sur le vélo en position assise, elles s'estompent au fil du temps quand je ne roule pas. J'ai l'impression de "me mâcher un os". Ce qui me parait bizarre et qu'elle apparait au moment ou je retrouvais un bon coup de pédale et ma souplesse nettement améliorée. Est ce que je dois changer quelque chose dans ma position ? La selle ?

Merci pour vos réponses, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...