Aller au contenu

Dupuy

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Dupuy

    Dupuy 20103278

    Bonjour, les sensations sont bien meilleures. - la douleur au périnée a disparu. - plus de problèmes de brulures à l'intérieure de la jambe droite : j'ai rajouté une cale de 2 mm douleurs en bas du dos les premiers kilomètres mais elles disparaissent au fil des sorties. Je viens de rajouter une deuxième cale ( même douleur en bas du dos ), je vais voir ce que ca donne. Par contre depuis 4 sorties je suis gêné par une douleur à l'intérieur de la fesse droite lorsque je suis sur le vélo en position assise, elles s'estompent au fil du temps quand je ne roule pas. J'ai l'impression de "me mâcher un os". Ce qui me parait bizarre et qu'elle apparait au moment ou je retrouvais un bon coup de pédale et ma souplesse nettement améliorée. Est ce que je dois changer quelque chose dans ma position ? La selle ? Merci pour vos réponses, à bientôt.
  2. Dupuy

    Dupuy 20103278

    Bonjour, j'arrive à retrouver le coup de pédale, je m'assouplis petit à petit car je constate que je suis de moins en moins gêné par mon problème au genou droit. Pour la douleur au périnée, je n'ai rien modifié par rapport à ma selle car je crois que c'était tout simplement un manque d'habitude. Par contre maintenant j'ai un souci au niveau de l'entre cuisse coté droit, à chaque sortie je m'irrite la peau, c'est assez désagréable à la longue. Les irritations ne se font que du coté droit, aucun problème coté gauche. Ma question est la suivante : Est ce que cela pourrait-il être du à ma jambe droite qui est plus courte que la gauche ? En plus ca peut paraitre bizarre mais je sens un peu bancale vers la droite. J'aimerais bien essayé de placer une cale pour équilibrer le tout et faudrait-il compenser le centimètre manquant ? D'avance merci A bientot
  3. Dupuy

    Dupuy 20103278

    Bonjour, je viens d'aligner une dizaine de sortie cumulant 250 km. Je commence à faire des sorties de 45 km. Concernant ma position, je me sens bien. Ma douleur au niveau du genou est aléatoire et je pense qu'elle est pour beaucoup associée à mon manque de souplesse.(j'y travaille) Par contre lorsque je me baisse sur le velo ( par exemple quand je veux poser mes mains en bas du guidon ), j'ai ma selle qui appuie au niveau du périnée à en être douloureux. Que dois je faire ? A bientot merci.
×
×
  • Créer...