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Davids

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  1. Bonjour, J'ai adopté cette diète aussi,je ne mange que 2 fois par jour maxi, cette alimentation tient au ventre au moins 6h sans fringale, alors qu'avec les glucides on mange toutes les 1 a 2h environ sur le vélo,par contre sur un effort court et violent,une cyclo de 3h,on va pas se mentir ça marche moyen,si l'objectif est de gagner ça ne marche pas,du coup ça oblige à jeûner beaucoup pour rester dans le coup, ça n'est pas pour tout le monde,moi ça me va, mais je n'ai plus l'obsession du chrono,par contre sur Ironman ça n'est pas mal, j'ai remplacé la banane par l'avocat et la datte par l
  2. Bonjour, j'ai fait plusieurs sorties et cyclo assez intenses et exigeantes depuis que j'ai baissé la selle de 2mm et ça se passe bien, je continue comme ça pour voir et si le besoin s'en fait sentir je reviendrai vers vous pour poursuivre le SAEP un ans de plus, merci pour votre aide.
  3. oui il vaut mieux essayer changement de plateaux + mauvais réglage des pédales et cales il y 2 semaines ont fait leur effets...
  4. très bien j'essaye ça, ça allait pas mal en Espagne,curieux, merci pour votre aide.
  5. Non le route est en 172,5 et le VTT est en 175, est ce que ma selle a travaillé,ou autre chose je ne sais pas, mais je sent un pédalage moins efficace.
  6. pourtant mes chaussures ne font que 9mm de plus que mon pied, cela dit je me trompe peut etre sur les 6mm, c'est ce que j'ai sur les routes entre les cales look et la semelle, mais il y a au moins 4mm sous la semelle vtt,sous le meta, c'est ce que nous avions convenu au départ avec Del Ducas. Je me suis fabriqué une cale vtt pour faire comme sur le route, mais déchaussage hasardeux,très compliqué, sinon chaussures Luck sur mesure avec semelle exterieur plus épaisse, c'est surement ce que je vais faire pour le vtt.
  7. Bonjour, pour le VTT je suis aussi en pédale Shimano, le podologue à compensé la semelle interne(6mm) pour ma jambe courte, c'est efficace mais ça remonte un peu le pied, attention au chaussures trop serrées au bout, pour ma part ça me fait toucher un peu l'orteil sur le haut de la chaussure mais sans grave conséquence, il faut bien entretenir les ongles, quant à la selle Volta je l’apprécie sur mon vélo route mais j'ai une prologo scratch pro sur le VTT qui va bien aussi.
  8. Bonjour, 2 activités ce week end, samedi beaucoup de vent j'ai opté pour le VTT après plus d'un mois sans le toucher, 48km 895D+ ,travail cardio dans de gros pourcentages,du rythme, très bon ressenti, aucune douleurs ni pendant ni après. dimanche vélo route 91km 986D+ sur un parcours vallonné, une cadence moyenne de 71, un travail en danseuse principalement, les mains aux cocotes la plupart du temps, petite douleur bas du dos vers la fin, je n'ai pas mis trop de rythme, le périnée à tendance à s'engourdir, le pied droit semble manquer de pression, je me suis moins bien senti qu
  9. Bonjour, en effet les ressorts étaient à 0 j'ai compté 8 tours à droite et 5 à gauche,pas étonnant que je me sois fait mal.... J'ai donc pris soin de bien régler cales et pédales, j'ai monté les plateaux Rotor, et j'ai vu Del Ducas samedi pour une retouche de semelle droite et me voilà parti pour la première sortie du week end: 72km vallonnés, 813D+ un vent très présent donc une sortie plutôt en force, une bonne moyenne, une petite gène au pied droit vers 60km comme d'hab...,un bon ressenti,les mains surtout aux cocotes, le pédalage en rotor est bluffant, moins de fatigue en fin
  10. ok, oui sur les pédales neuves la tension est à 0 il faut que je vérifie,car avec le blanco sur les chaussures le mauvais montage d'une cale est peu probable,la marge d'erreur est faible.
  11. Bonjour, oui c'est vraiment pas mal, j'ai 3 autres sorties: mercredi 16/08 128km 1390D+ , cadence moyenne de 78, parcours montagneux, entrainement vélocité avec des séries à 95/110 rpm, bon ressenti,rythme élevé, assis mains au cocotes sur la plus grande partie de la sortie, travail unijambiste en fin de parcours sur le plat, inconfort du pied droit vers 110km, gène genou gauche vers vaste interne en début de sortie,ras après. jeudi 17/08 85km 1079D+ ,cadence 73,parcours vallonné, sortie plus en force avec de la danseuse et des changements de rythme, genou gauche un peu sensible
  12. je pense que la semelle n est pas au top je revois Del Ducas dans 2 semaines, la cale droite je l avais un peu recule pour voir si je pouvais diminuer ce phenomene mais je l ai remise comme avant car ca ne change rien, ce phenomene survient lors de sorties trop plates ou avec du braquet si je consulte mes rapports. Sinon 3 activites cette semaine: jeudi 10, sortie et entrainement en montagne de 98km 1185D+, un gros rythme, une cadence moyenne en progres de 76, un travail en col avec de la relance,de la danseuse,de la gestuelle, tres bien sur le velo, j ai accroche un cador du coin c
  13. Bonjour, j'ai pris le velo route du coup. 3 activites sous une chaleur tres forte, jeudi 3, 138km parcours casse pattes, 1590 de D+ a 24 de moyenne, toujours ce pieds droit genant vers 60km puis 100km, la douleur a dure toute la soiree, sinon un bon ressenti, une cadence moyenne de 72, pas de travail specifique pendant cette sortie. vendredi soir je decouvre suite a une douleur en me couchant une sorte de bursite sur le cote gauche du bassin,cote fesse gauche,a voir. samedi 5, 112km 1580D+, 3 cols de suite au programme,puis du plat, toujours ce pied qui pose probleme,
  14. Bonsoir, en tous cas les exercices en dehors du vélo mon aussi fait grand bien. Ce week end 2 activités route, Samedi seul, 126km pour 1662 de D+ à très bon rythme et plutôt en force, travail en col en bosses, unijambiste et gestuelle, de longs relais sur le plat pour travailler la position mains en bas de cintre, bon ressenti pas de douleurs, toujours cette partie droite du pieds droit qui s'endort un peu vers 100km ou si sortie trop en force,trop de dénivelé. Dimanche sortie club de 86km avec un gros rythme,883D+, plus véloce que la veille, travail en danseuse et changeme
  15. oui je vais continuer, j'essais de varier les thèmes des sorties et des entraînements alors qu'avant je faisais tout le temps la même chose...
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