Invité caca le kiri Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour, j'habite les alpes de haute provence, et me rend souvent dans le var. est il possible de prévoir une étude posturale personnelle en marge des Stages du Soleil ??? Sinon, quand est il de votre antenne dans ce département ??? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 Je serai dans le VAR du 21 au 28 mars ( Ar / Depart) et du 17 au 25 Avril ( AR / Départ ) Je profiterai de ces période pour former le point du réseau VB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorn Teani Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 En grand fan de kiri, je vais supprimer ce compte et l'auteur sera banni. J'ai ai vu des pseudo ridicules, et ce forum n'en manque pas, mais je dois dire que celui là bat tous les records. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 Désole j'ai pas fait attention au pseudo utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 Vous êtes hors sujet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés