Aller au contenu

Douleur à l'épaule gauche


Richard

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'EP (3217) faite mi-Juillet, j'ai modifié scrupuleusement les réglages de mon vélo (HS, RS, SC).

Je n'est pas touché à la hauteur de la potence, j'ai simplement relevé la corne gauche comme vous me l'avez conseillé.

Pour l'inégalité des membres inférieurs, je compense avec une paire de semelles faite par le podologue.

Après plusieurs sortie de 40 Km, la douleur à l'épaule gauche revient au bout d'une heure.

Je travaille maintenant la souplesse du dos.

Pour le genou, je fais de la kiné (Infrarouge et étirement de l'isco-jambier). Cà va mieux mais quand je refais du vélo, une petite douleur persiste encore avec un gros braquet.

Pour vous montrer ma position en dynamique sur le vélo, je me suis fais filmer par mon fils. Je vous joins la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zHEtaF2mj5o

J'attends vos observations et vos conseils.

Merci.

Cordialement,

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vu la video et je suis frappe par une chose :

- l'epaule gauche est nettement plus haute que la droite .

C'est ( à mon avis ) l'origine du probleme .

C'est cela qu'il va falloir regler en changeant la position de l'appui de la main gauche car il faut avoir les epaules au meme niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur Dubois, bon jour Vincent.

Je viens de voir la vidéo, la hauteur des épaules reste inégale. Maintenant que la position de base est meilleur il va falloir chercher comment corriger cela, j'avoue y pensé depuis que nous nous sommes vue.

Nous allons poursuivre cette discussion ici:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...