Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

nouvelle sortie pour tester les prolongateurs 

43km 26,5km/h 118w 120D+ 

J’avais oublié de rajouter de l’épaisseur pour les boutons métatarsiens. Quelques fourmillements mais vraiment très légers par rapport à ce que j’avais avant. 
 

les prolongateurs ne gênent absolument pas en danseuse. J’ai fait de la piste cyclable donc j’ai essayé d’être en appui au maximum dessus. Quelques douleurs à la fin au niveau des épaules et entre les omoplates mais je suppose que c’est le temps que je m’habitue à la position ?
l’appui au niveau de la selle est un peu inconfortable aussi quand je suis sur les prolongateurs mais ça doit être une question d’habitude également 

Bonne journée 

 

Posté(e)

Pour les prolongateurs  j'avais dit que j'aurai du modifier la position de la selle  pour optimiser la position sur prolongateurs mais comme   vous aurez un TRI a faire sans prolongateur il  n'etait pas " necessaire " de changer le sreglages .

En fait le reglage aurait consisté a :

- avancer la selle d'in gros centimetre  et incliner un peu plus le bec de selle  pour eviter la gene  sur la selle . 

Le seul soucis c'est  que cette position aurait ete faite pour les prolongateur et  pas pour b" sans prolongateur " .. 

Ce que j'avais fait pour un cycliste : une seconde tige de selle avec selle reglée pour les prolongateurs . Ce sera à enisager  si vous devez jongler avec et sans ...

 

Hydratez vous .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...