Vincent Blondeau Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures 3 mm.pas plus..elle va reculet de 0’8 a 1 mm.. Citer
Pierre Hts Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) OK. En revanche, la tendinite à la patte d’oie gauche est revenue depuis que je suis revenu à la position d’origine....Ça a même flambé samedi et aujourd'hui. Ma hauteur est le seul paramètre modifié, en enlevant les semelles. J’ai l’impression que le genou gauche se sent mieux plus bas....et le droit part en tendinite quadri pour quelques millimètres plus bas. Sachant que l’orientation des cales est bonne (usure parfaitement centrée à gauche), je viens de mettre une cale de compensation de 3mm au lieu de 2....pour voir. Bonne idée ou pas? Donc j’attends avant de faire d’autres modifications....ou alors je monte aussi la selle de 3mm et mets les semelles orthopédiques ? Modifié il y a 2 heures par Pierre Hts Citer
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures MANIFESTEMENT 9A SE JOUE A MOISN DE 3 MM. Donc oui mettre une compensation de 2 ou 3 mm pour ne pas handicaper le gauche et rester comme cela car si on baisse le droit chauffe . Ceci sans toucher la selle . Citer
Pierre Hts Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures OK donc j’ai enlevé la cale de 2mm et je mets celle de 3mm...a voir car ça ne fait pas grande différence. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Ca se joue apparement en 2 mm Il faut pas baisser a droite sans la handicaper mais la gauche est trop haute donc on cale a gauche ( sans toucher la selle ) pour rapprocher l'appuis ( donc identqiue a baisser ) . Citer
Messages recommandés