Aller au contenu

Millerou C 20234854


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=
 VELO2=
 HS     hauteur de selle  = 757 POUR 761 ON CONSERVE
 RBS    recul de bec de selle   = 76 REGLE A 80 AVEC ALIANTE DU VELO
 SC     distance selle cintre  = 575 REGLE A 755
 h      bascule du cintre    =110 POUR 70 SEMBLE CORRECT MAIS A VOIR AVEC LE TEMPS ET LES CERVICALES
 Engagement des cales    = 97 REGLE A 105 POUR 108 AVEC CES CHAUSSURES MAVIC
 Marque  + pointure =MAVIC 44.5
 largeur de la chaussure = 99
 Chaussures  long semelle interne = 290 TROP GRANDE CAR LE PIED LE PLUS LONG MESURE 272 SOIT SEMELLE 275/278
   Manivelles     = 172.5
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

ROULER ET FAIRE PART DES IMPRESSIONS ET DU RESSENTI.
 

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douleur fesse = reprise et vélocité 

Douleur bas du dos pas normal sauf à avoir un guidon trop bas (.4 cm trop bas ) = il va falloir faire un exercice de yoga ,= dis creuxb/ dos rond .

Le but est de redonner de la liberté aux lombaires  pour " débloquer " le bassin sinon il faudra tester un guidon plus haut ( bascule plus réduite) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait que 3 ou 4 degrés je m'alimenter généralement avec des pattes de fruit ou des barres de chocolat blanc avec fruit rouge et j'ai du boire 1 bidon ou 1.25 bidon 

Et aujourd'hui j'ai fais 3h10 85km 144w de moyenne 845m de dénivelé 157bpm moyen 

J'ai eu un peu plus de douleurs au cou surtout quand je met les mains en bas du centre et un peu au dos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai fais une sortie club 102km 30kmh de moyenne 154w de moyenne , 159 bpm de moyenne de 87 de cadence moyenne 

On a fait des exo de force et vélocité dans les bosses et j'ai eu pas mal de douleurs au dos en revanche le lendemain j'ai fais 2h tranquille et après m'être bien étiré j'avais pas de douleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...