Franck Posted September 10 Share Posted September 10 Bonjour M Blondeau tout se passe pour le mieux les kilomètres s accumules juste le tendon patellaire droit qui est douloureux ( mais j ai déjà eu des problèmes avec avant) trop de vélo trop souvent une rando pour voir ou j en suis dans la préparation ce dimanche sera l occasion de visiter un coin que je ne connais pas encore https://sport.ikinoa.com/evt/roc-lanzagais-2024 puis si je ne suis pas satisfait un petit tour sûrement 2 jours à Saint Lary à la fin du mois pour faire de la vrai montée car la seul cotes que j ai trouvé dans le coin (cote de l église à Langoiran) je ne sais pas si cela peut suffire… sportivement Franck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted September 10 Author Share Posted September 10 La cote de l'eglise a Langoiran ne suffit pas mais il y en a plein rive droite et la piste cycliste vers Creons tout a droite a 30 a l'heure.....ca donne un aperçu .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted September 20 Share Posted September 20 Voilà ce dimanche c est bien passé une longue journée mais très sympathique en nettoyant le vélo je me suis aperçu que ma selle n etait pas à la bonne hauteur depuis plus mal au genou droit quand on est pas bon on est pas bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted September 20 Author Share Posted September 20 Bien ....:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts