Aller au contenu

Malhomme 2022 4807 Rte


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Bonjour 

 

Je reviens quasi au même points que quand je suis venu.

 

Je suis actuellement à 64.7 , suivant vos conseil je suis à une cale sur chaque pieds. 

 

J aibdes douleurs très vives au niveau du fessiers gauche, dans la cuisse arrière gauche et dans l avant du genou, j ai l impression d être déséquilibré quand je pedale.

Et une sensation de devoir étirer cette jambe 

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis actuellement à 64.7 , suivant vos conseil je suis à une cale sur chaque pieds."

Pourquoi avez vous une cale sur chaque pied .

Les cales sont a mettre du cote de la jambe la plus courte .

Vous sentez le besoin d'etirer la jambe gauche  ; c'est la plus longue  , mais il faut pour  arriver a cela  calle ( donc rallonger la jambe plus courte afin de pouvoir monter  la selle pour etirer la jambe gauche )

 

Donc  je vais revoir le rapport  et en attendant vous me dite  combien de cale sous chaque bchaussure et quelle hauteur de selle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , suite à de forte douleur n, je suis tout de même aller voir mon médecin, qui a posé un diagnostic, syndrome de l essuie glace , tfl. 

Je lui ai demander que peut provoquer ce mal, et m à répondu une hyper flexion du genou.

A vrai dire je suis vraiment perdu et je ne sais plus quoi penser, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En augmentant tout de même la hauteur de selle, j ai eu moins cette sensations de blocage de la jambe gauche, je garde la sensation d être de travers sur vélo et de pédaler quasi sur la jambe droite, tout de moins prononcer avec l augmentation de la hauteur de selle.

Je dois par contre me reculer pour me replacer sur la selle, comme si je glisse .

 

Cette nuit j ai eu cette de forte douleur sur le côté gauche de la jambe et au niveau du fessier gauche.

J essaye de vous appeler ce matin.

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la hauteur de selle ( plus haute ) libère la jambe gauche mais la droite ets toujours à la traine pour la hauteur et donc cela crée des desequilibres. Quand on monte la selle il faut aussi augmenter la compensation sinon on recré un desequilibre qui s'est manifesté par  une douleur fessier gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceci :

les manivelles sont trop longues mais on va essayer de faire avec .

La distance selle cintre  est trop longue mais pour conserver l’équilibre de l'ensemble et eviter que le vélo ne ne mette en vibration dans les descente il faudrait pouvoir conserver cette distance un peu trop longue de 10 a 20 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Après 2 sortie m, je sens que la jambe gauche se libére avec un pedalage plus naturel, j ai toujours ces douleur, qui se situe au niveau des tendons du mollet gauche et au niveau de la rotule et fessier gauche.

J ai cependant l impression que la jambe droite est surélevé avec ces 2 cales et je sens qu il y a une différence entre les 2 jambes ou je sens d avantage la jambe être en flexion.

Pensez vous que ça soit les douleurs d avant qui me font ça ou dois je apporter quelques modifications 

Merci 

 

sens d avantage la jambe  gauche être en flexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

J ai besoin de faire des ajustements sur le cintre quand je en cours et que j ai les mains en bas du cintre, je ne suis pas forcément à l aise, je dois aller chercher très loin pour mettre les mains en bas.

J ai des douleurs au cervical et à la nuque. 

Que pensez vous de remonter un poil le guidon et potence 

Alexandre malhomme

 

 

20230403_075843.jpg

Bonjour

J ai besoin de faire des ajustements sur le cintre quand je en cours et que j ai les mains en bas du cintre, je ne suis pas forcément à l aise, je dois aller chercher très loin pour mettre les mains en bas.

J ai des douleurs au cervical et à la nuque. 

Que pensez vous de remonter un poil le guidon.

Alexandre malhomme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...