Vincent Blondeau Posted July 15 Author Share Posted July 15 Bien noté . Le fourmillement ets du a un appui trop important sur les mains ( alors que la bascule est faible ) . Solutions : - remonter le cintre pour minimiser l'appui - remonter un peu le bec de selle - travailler le gainage - mettre une couche de gel sous la guidoline pour avoir une plus grande surface de contact . Qu'st ce qui ets la plus facile pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmalh Posted July 15 Share Posted July 15 Après ma sortie de ce matin, j ai remise la selle qui était incline vers l avant à niveau Qu en pensez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted July 15 Author Share Posted July 15 Il faut tester car c'est la position " extreme" basculer vers l'AR... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmalh Posted August 2 Share Posted August 2 Bonjour Retour après un stage de une semaine au pays basques, je suis de mieux en mieux sur le velo. Cependant, je note des douleurs sur les mains et notamment sur les tendons des pouces, Que pensez vous de remonter par le biais d une bague la hauteur du guidon. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted August 2 Author Share Posted August 2 Bonjour, Vous pouvez remonter le cintre mais ne serait il pas judicieux de travailler le gainage pour etre plus " relaché " sur le velo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts