Vincent Blondeau Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 Cela viendrait du réglage des cales ( aprés le changement de pedales )..C'est cela qu'il faut regler . Essayez de m'envoyer par melo une photo de chaque dessous de chaussure pour que l'on essaye de voir quelle sont les différences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloSworks Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 D’accord. je vous envoie ça quand je rentre du travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloSworks Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 J’ai oublié un détail, je me suis également rendu compte que j’use toutes les coutures de mes cuissards au niveau de l’intérieur de ma cuisse gauche. Je vous enverrai des photos de ça également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 La selle est elle toujours parfaitement dans l'axe du velo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloSworks Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Oui sur le sl7 tarmac il est impossible de mal l’orienter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 ET juste : est ce qu'elle est bien dans l'axe car cela arrive qu'elle ne le soit pas .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloSworks Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Je regarderai mais je ne pense pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts