Jump to content

FloSworks

Membres
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre
  1. Bonjour, ares réflexion je vais attende un peu pour ce cintre car il est assez cher (environ 300€…) et par dessus ça cela m’oblige à refaire passer les durites de freins à l’intérieur étant donné que mon vélo a tout qui est intégré … je sent toujours des petites tensions sur l’extérieur de genou gauche ( comme celle d’écrite quand je suis venu ) et courbatures/contractures sur l avant du tibia et mollet gauche
  2. D’accord du coup est ce que ça amène une modif de la hauteur de selle et du recul ?
  3. Mon actuel mesure ( donnée site specialized ) hauteur 123 / profondeur 75 l’autre ( donnée specialized également ) hauteur 130 / profondeur 80
  4. Bonjour pour récupérer le 5 mm qui manque au niveau de la potence, j’ai la solution de monter un guidon comme celui si qui est plus haut de 25 mm. en enlevant 2 cm de bague cela fera la hauteur de contre voulu ? Qu en pensez vous ?
  5. Que voulez vous dire par pédalage carré ? pourquoi il ne faut pas dépenser les 45 min ? J’ai entendu dire que 1h de home traîner serait égal à 2 heures de route environ, du fait que l’on ne s’arrête jamais de pédaler. Qu en pensez vous ?
  6. Bonjour Vincent Je viens de faire 1h30 de home traîner en restant en Z1/2 (max cardio 135 et puissance 200W), pas le temp d aller rouler dehors et étant donné que je suis sur la fin de la sinusite, je ne veux pas affronter le froid … ma question est : est ce que la position sur home traîner est différente de la route ? Car j’ai l’impression de ressentir ces tensions extérieur genou qui va un peu à l’arrière étant donné que je compte faire 2/3 home traîner et 1/3 sortie extérieur cette hiver, je voulais avoir si il n’y avait pas de crainte … merci :-)
  7. Bonjour Vincent Sur la sortie de samedi dernier j’ai développé 177W de moyenne avec une cadence moyenne de 89. Cela me parait donc bien . étant tjs malade ( j’ai bien ramassé ce coup ci … ) je n’ai pas ré pédaler depuis. je pense plutôt me rapprocher directement d’un podologue du sport pour avoir un calage qui me correspond à 100%.
  8. Oui j’ai eu l’impression de pédaler plus de la pointe, avec l’impression d’être moins puissant ? niveau équilibre, les pedales donnent 52 à gauche et 48 à droite. On a gagné 1% sur cette sortie à voir sur les prochaines. en attendant de trouver un podologue qui connaît le cyclisme, j’ai mis des semelles ou on peut caler différemment suivant le creux du pied ( semelles giro supernatural) je vous laisse regarder le modèle sur internet. là étant malade (bonne sinusite), je ne vais pas pédaler avant d’être soigné. une petite impression d’avoir la bandelette illo tibiale qui tire un peu à gauche.
  9. Bonjour Vincent première sortie de 105 km avec 1000 de d+ : Je suis tout simplement bluffé ! Rien à voir avec avant. D’être plus haut me fait du bien à la jambe gauche ( plus longue ) et plus avancé avec 5 mm de plus me permet d avoir les trapèzes beaucoup moins sous tension quand j’ai les mains en bas . j’ai enlevé les demi coupoles car cela me dérangé. je vais prendre rdv chez le podologue pour des semelles avec support pour le creix du pied. a la prochaine
×
×
  • Create New...