Aller au contenu

Selles Évidéeset Position Sur Le Vélo


cr1

Messages recommandés

bonjour. possèdant un cr1 et ayant fait une étude posturale fin 2010 je suis confronté a plusieurs soucis. tout d abord j ai du baisser la selle de 10 mm et remonté ma potence de 10mm puis j ai du avancé ma selle car j avais trop la position dun coursier .... moralité. périnée engourdi sur mes 4 premières sorties en janvier.depuis , ca va mieux mais c est toujours engourdi a la fin de mes sorties... il me semble que ca me coupe la circulation du sang a ce niveau la. de plus j ai opté pour une selle smp? etes vous pour ce genres de selles? et pour finir vu que j ai rabaisser ma selle et que ma jambe est lègerement fléchie point mort bas (égale bonne hauteur) dois je reculer les cales des chaussures? merci d avance pour vos renseignements. sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1) je ne sais pas qui vous êtes ?

2) pour le suivi d'une étude MECACOTE, il faut dans la bonne section SAEP (Suivi après étude posturale) :

http://www.artisansducycle.fr/ipb/index.php?/forum/9-s-a-e-p/

Et lire au préalable le premier sujet :

"A LIRE - Le Suivi Aprés Etude Posturale Mode d'emploi du suivi"

Enfin pour la selle SMP je ne suis pas favorable car trop difficile a régler et pose souvent beaucoup de problèmes , beaucoup plus qu'elle n'en résout.

Le fait de baisser la selle va provoquer des pathologies des genoux .

Pour terminer il ne faut pas toucher les cales qui sont réglées en fonction des chaussures et du pied .

Créez votre sujet au bon endroit .

Cordialement .

( dites qui vous êtes en lisant les conseils pour faire le suivi )

Modifié par Bjorn Teani
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...