Aller au contenu

Semelle Sidas Ou Autres?


supersix

Messages recommandés

Pour Sidas il faut demander a Sidas .. je ne connais plsu leur fab puisque n'en etant pas satisfait j'ai créé les Podocyle qui elles peuvent se retailler et doivent se retailler pour etre parfaitement ajustées a la chaussure . Une semelle doit etre bloquée dans la chaussure .

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sidas il faut demander a Sidas .. je ne connais plsu leur fab puisque n'en etant pas satisfait j'ai créé les Podocyle qui elles peuvent se retailler et doivent se retailler pour etre parfaitement ajustées a la chaussure . Une semelle doit etre bloquée dans la chaussure .

VB

ok, étant du canada, j'imagine que je ne peux pas avoir acces a vos semelles???

petite question, est ce possible que les semelles carbones soient trop rigides pour certains pieds?? Il y a 4 ans, je portais des diadora semelle style plastic ou sait pas trop mais pas carbone, ensuite des sidi genius 6.6 carbon, confo super pied gauche mais le droit douleur extreme au niveau de l'extérieur du pied (le tranchant du pied?? cuboide) apres juste quelques km.. J'ai toléré cela pendant 1 mois, maintenant j'Ai des douleurs au genou droit, il se fatigue tres vite. J'ai remplacé par des diadora speed carbon (juste le dessous de la cale est carbone) plus de douleur au pied et le genou est mieux mais un plus sensible à la fatigue. La semaine dernière, j'Ai acheté des shimano R310, depuis , je ressens encore une petite douleur sur l'extérieur de mon pied...

est-ce possible que mon pied droit est un probleme face au semelle trop rigide?? et est ce que des semelles pourraient aider pour ce probleme??

merci

Modifié par supersix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les semelles Podocycle je peux en envoyer partout dans le monde c'est juste une affaire de ^prix .

Cependant en lisant ton recit je pense que la solution passe avant tout par un podologue .

Manifestement tu as un probleme d'appui du pied droit qui pourrait etre corrigé par une orthese .

cordailement .

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, vous êtes dans la section :

Ergonomie et matériel spécifique femme

dont la description est :

Positionnement cycliste – Pathologie – Rendement. Section spécifique à la pratique féminine.

Alors ma question :

Comment faites vous pour vous tromper de section !!!????

Je crois qu'on va simplement créer une section "boite à question pour M. Blondeau" et ça fera le forum... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question !

Mais bon, il faut comprendre que l'on a fait ce forum pour répondre aux questions que les particuliers nous posent régulièrement au téléphone et par mail.

C'est pas qu'on ne veuille pas répondre, au contraire.

Par contre, on demande un minimum d'effort pour que cette réponse serve au plus grand nombre. Et cela commence par bien poser la question. Dans la bonne section, avec un titre explicite et une présentation correcte. (voir ici)

C'est tout, c'est simple et ça ne me semble pas exagéré comme demande.

Sinon, ça tourne à la perte de temps pour tout le monde. Un peu comme sur beaucoup d'autres forum traitant du vélo où il est impossible d'avoir ou de trouver une réponse claire à un problème précis.

Bref. Ici on met l'accent sur ce qui semble être oublié ou négligé par beaucoup de personnes sur internet : prendre son temps, lire correctement et formuler intelligemment sa question pour avoir une réponse du même ordre ;)

Mais je vous avoue que ce n'est pas toujours facile (surtout avec M. Blondeau :P ), alors des fois, on (je) craque. Désolé si c'est tombé sur vous.

Note: ce message sera déplacé et élagué de ses messages hors sujet par mes soins d'ici demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...