Jump to content
Vincent Blondeau

Mostacci 4494 Route

Recommended Posts

Bonjour.

Samedi sortie de 35 km tranquillou avec mon père.

Pas de gêne, et même une bonne impression avec le nouveau vélo. Mais comme l'allure était vraiment cool, je ne peux me fier encore à cette sortie. Et c'était la 1è...

Sinon dimanche, sortie de 105 km, depuis 2-3 mois(reprise qui n'en est pas une en fait) le max que j'ai fait c'est 70 km. Cela fait donc plus de 2 ans que je n'ai pas dépassé 70 kms à vélo.

Et là ça n'a pas été pareil. Au début, pas de mauvaises sensations, mais entre le froid, le cumul du dénivelé, la longueur du parcours, et la vitesse....

Je suis rentré j'avais mal partout. Tête, cou, nuque, dos, bras, jambes..... Pour les jambes c'était des crampes,  et les bras, c'était limite arrêt, je n'arrivais plus à me tenir droit sur le vélo.

Je pensais pas que cela pouvait arriver, d'autant plus qu'on s'est arrêté une paire de fois. 

Autant sur une sortie seul, même si elle n'est que de 70 kms, j'arrive à accélérer, faire une bonne moyenne horaire, faire monter le cardio, sans avoir de gêne particulière sur le vélo, autant ce jour-là rien n'allait.

Peut-être aussi le fait de n'être pas seul, je me suis rendu compte de ce que j'avais perdu et continue à perdre, et le moral n'y étant plus.... Mais j'en ai tellement marre d'être seul, il ne faut pas que je prenne de risque avant les nouvelles opérations.

Edited by cricricm

Avoir mal partout c'est rassurant ....cela montre que vous n'êtes pas prêt pour faire ces efforts...s'arrêter une semaine c'est repartir de loin ...courage...recommencer doucement , augmenter la durée et l'intensité doucement, roulez le plus souvent ...