Aller au contenu

Maurel 4369 Vtt


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Bonsoir.

j'ai fais pas mal de sorties depuis mon dernier compte rendu .Tout allait bien.

il y a environ 3 semaines j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau du coup de pied à l'articulation de la cheville plus sur la droite que la gauche.Jene suis pas tombé et c'est bien le vélo qui déclenche ces douleurs.Qu'en pensez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

RDV  pris avec l'osteo au mois d'octobre.

Mon vélociste à commandé une paire de sidi en 46 car il n'avais pas ma pointure pour me faire essayer 45 c'est trop petit je touche au bout et les sidi mega trop large je nage dedans.

Ce week end 60 kms 1300 de positif .J'avais baissé un peu le bec de selle car je sentais que ça me tirais dans les lombaires je pense que la selle avait un peu bougé car elle était de niveau.Je ne sait pas si cela à un rapport mais je n'ai pas eu de douleurs au niveau de la cheville Par contre ça tire sur l'avant du genou et sur le quadriceps droit.que me conseillez vous de faire.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez si la cale droite n'a pas bougé ?

Vérifier si la selle est toujours dans l'axe du_vélo .

Si la douleur est devant le genou c'est une  position trop basse et trop avancée . Si lae bec de selle a baissé vous avez du simplement avancer sur la selle   ..Corriger la position de la selle devrait tout faire rentrer dans l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai roulé hier 40kms j'avais remonté la selle de 3mm pour voir aujourd'hui j'ai des douleurs au niveau des quadriceps et des vastes externes

je recontrole tout ça et je vous tiens au courant dimanche je doit faire une grosse sortie de 40kms et 2000 metres de D+mais vu les douleurs j'hésite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

j'ai remis la selle au niveau ou elle était je l'ai réglé avec le bec plongeant de 2mm le recul est comme au départ reculé à fond on ne peut reculer plus.

je suis parti roulé 10kms ça va beaucoup mieux. en roulant la seule douleur qui reste c'est à l'avant du genou droit a voir sur une distance plus longue.

J'ai essayer de remonter la selle de 2mm ça tire de suite dans les ischios mais ça ne soulage pas le genou.

j'ai essayer de baisser de 2mm je sent les quadris et le genou un peu plus.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...