Vincent Blondeau Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre Pour la hauteur cela va ...et pour le recul ...Meme photo avec la pedale a l'horizontal et en avant . Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre JE DOPIS VOIR TOUTE LA JAMABE ET LA PEDALE ../° Je dois voir toute la jamabe et la pedale en avant ..peut etre pas facile si vous etes seule ? Citer
ZAKI Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Pour le moment je suis seule , c'est pas facile 😬 Je ne pourrais pas faire mieux pour le moment. 😒 Citer
ZAKI Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Je ne peux plus envoyer de photos ici. Auriez vous une adresse mail? Citer
ZAKI Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre On a vérifié le recul de selle avec un niveau laser, il est de 52 mm au lieu de 72 mm Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 septembre Auteur Posté(e) le 24 septembre Donc vous etes trop avancée . Pouvez vous envoyer une photo de profil manivelles à l'horizontale . Citer
ZAKI Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Les photos je vous les ai envoyé le 2 septembre par mail. Depuis j ai reculé la selle elle a environ 78 mm et hauteur 643mm Citer
Vincent Blondeau Posté(e) jeudi à 05:06 Auteur Posté(e) jeudi à 05:06 Je dois voir sur la photo depuis la ,selle jusqu'au sol . Envoyée comment ? Citer
ZAKI Posté(e) jeudi à 07:14 Posté(e) jeudi à 07:14 J'ai pas refait de photos depuis avec les nouveaux réglages. Par mail , c'était les photos ou vous m'aviez dit que j étais trop avancé .. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) dimanche à 05:24 Auteur Posté(e) dimanche à 05:24 Comment pouvez vous reculer ? Citer
ZAKI Posté(e) dimanche à 13:49 Posté(e) dimanche à 13:49 à l’instant, ZAKI a dit : Rbs mis a 72mm Citer
Vincent Blondeau Posté(e) dimanche à 15:36 Auteur Posté(e) dimanche à 15:36 Vous avez roule comme cela ? Citer
ZAKI Posté(e) hier à 07:15 Posté(e) hier à 07:15 Non pas encore, j ai roulé quand le recule était a 78 mm Citer
ZAKI Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis allée essayer, c est un peu mieux. Par contre j'ai toujours mal au cou côté gauche depuis que j'ai repris le vélo(debut avril) Citer
Messages recommandés