Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

100 km ce matin 1800 de dénivelé 27 de moyenne

super sensation sur le velo par contre j'ai mal en bas du talon gauche je ne ressent pas trop la douleur en roulant mais plus lors de la marche ou lorsque que j'etire le mollet 

je suis alle au dentiste vendredi soir et j'ai une affection a une dent 

Posted

Tu peux monter de 2 en 2 mm avec comme limite  :

- compression du périnée

- douleurs derrière les genoux

C'est peut être du a une meilleure synchronisation et au fait que les sorties aidant la laxité s'est améliorée.

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Salut Vinvent

pas eu le temps de faire des comptes  rendus

dimanche dernier 100 km 700 m de dénivelé 34 de moyenne RAS

hier 60 ras

50 à midi légèe douleur cheville gauche

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...