Yvankarl Posted August 26, 2016 Posted August 26, 2016 160 km aujourd'hui 2500 de dénivelé 28 de moyenne tres chaud aucune douleur Quote
Vincent Blondeau Posted August 27, 2016 Author Posted August 27, 2016 C'est une bonne cyclo ? A suivre ; VB Quote
Yvankarl Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Visite ostéopathe bassin de travers 50 km hier ras 60 km aujourd'hui douleur cheville gauche Quote
Vincent Blondeau Posted September 2, 2016 Author Posted September 2, 2016 Combien de repos aprés la visite chez l'osteo ? Habituellement on ne fait pas d'effort pendant 3 jours ? Quote
Yvankarl Posted September 4, 2016 Posted September 4, 2016 100 km ce matin 1800 de dénivelé 27 de moyenne super sensation sur le velo par contre j'ai mal en bas du talon gauche je ne ressent pas trop la douleur en roulant mais plus lors de la marche ou lorsque que j'etire le mollet je suis alle au dentiste vendredi soir et j'ai une affection a une dent Quote
Vincent Blondeau Posted September 5, 2016 Author Posted September 5, 2016 Il faudra donc attendre que cette infection soit supprimée ..C'est peut etre la cause ? Quote
Yvankarl Posted September 10, 2016 Posted September 10, 2016 200 km aujourd'hui 1000. De dénivelé 33 de moyene RAS je me sens un peu bas. Mais ce n'est qu'une sensation Quote
Vincent Blondeau Posted September 10, 2016 Author Posted September 10, 2016 Tu peux monter de 2 en 2 mm avec comme limite : - compression du périnée - douleurs derrière les genoux C'est peut être du a une meilleure synchronisation et au fait que les sorties aidant la laxité s'est améliorée. Quote
Yvankarl Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 j,ai monté de 2 mm hier 50 km nickel ce matin 65 km idem Quote
Vincent Blondeau Posted September 16, 2016 Author Posted September 16, 2016 C'est tout bon ..maintenant il faut tester sur 200 km ! Quote
Yvankarl Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 180 km 1000 m de dénivelé 35 de moyenne legre douleur sous les genoux Quote
Vincent Blondeau Posted September 26, 2016 Author Posted September 26, 2016 Sous les genoux ? A quel endroit précisément ? N'est ce pas du aux efforts importants et probablement au fait que tu as du perdre " la levée de genou " sur les 180 km ? Quote
Vincent Blondeau Posted September 26, 2016 Author Posted September 26, 2016 Es ce que tu as fait du bec de selle ? Quote
Vincent Blondeau Posted September 26, 2016 Author Posted September 26, 2016 C'est un peu du à cela ... Pour éviter de faire du bec de selle tu dois POUSSER les mains au creux du cintre et lever les genoux ... Sinon tu te limite a 49 Quote
Yvankarl Posted October 7, 2016 Posted October 7, 2016 Salut Vinvent pas eu le temps de faire des comptes rendus dimanche dernier 100 km 700 m de dénivelé 34 de moyenne RAS hier 60 ras 50 à midi légèe douleur cheville gauche Quote
Yvankarl Posted October 9, 2016 Posted October 9, 2016 60 km nier légère douleur mollet gauche 180 aujourd'hui 900 m de dénivelle 33 de moyenne douleur En bas de la cheville gauche sur le côté extérieur Quote
Vincent Blondeau Posted October 11, 2016 Author Posted October 11, 2016 Cela me fait penser à l'hydratation qui pourrait etre insuffisante au regard de la multitude d'efforts? Les urines sont elels claires ? Quote
Vincent Blondeau Posted October 11, 2016 Author Posted October 11, 2016 As tu des talonnettes ? Peux tu engager un peu plus les cales ? ( les reculer vers le talon? ) Quote
Yvankarl Posted October 12, 2016 Posted October 12, 2016 je vais boire plus j,ai les talonnettes je vais engager un peu lus les cales 2 a 3 MM ? Quote
Vincent Blondeau Posted October 13, 2016 Author Posted October 13, 2016 OK..oui tu peux essayer d'engager et de désengager un peu ...ou de remonter la selle de 2 mm Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.