Vincent Blondeau Posted October 13, 2016 Author Posted October 13, 2016 Oui Une chose a la fois .. Quote
Yvankarl Posted October 25, 2016 Posted October 25, 2016 j,ai engager les cales de 2 mm pas de gene grand test ce we Quote
Vincent Blondeau Posted October 25, 2016 Author Posted October 25, 2016 Le temps s'y prete ...Grand test donc...:) Quote
Vincent Blondeau Posted October 28, 2016 Author Posted October 28, 2016 Pour le tendon d'achile il existe plusieurs hypothezes: - la tendon touche celui de la chaussure qui appuie dessus - les cales sont sous engagées ce qui fait travailler plus le tendon - l'hydratation est insuffisante - la cheville droite est moins laxe que la gauche Il faut regarder tous ces details Quote
Yvankarl Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 le tendon ne touche pas la chaussure j, avais engager les cales de 2 mm ( reculer les cales vers le talon ) 'hydratation je vais boire plus cheville moins Laxe '(je ne sais pas ) Quote
Vincent Blondeau Posted October 28, 2016 Author Posted October 28, 2016 Il faut essayer de voir si l'amplitude articulaire des chevilles est la meme ! Quote
Vincent Blondeau Posted October 28, 2016 Author Posted October 28, 2016 NOn ... Allongé sur le dos il faut ramener la cheville sur le tibia et ensuite la repousser au plis loin pour vérifier les laxites angulaires ... Quote
Yvankarl Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 pas evident de voir la laxité angulaire le gene est au niveau de la base du tibia vers le pied je t, avais demandé pour les cales car je les avais engager de 2 mm (reculer vers le talon ) Quote
Vincent Blondeau Posted October 28, 2016 Author Posted October 28, 2016 Si tu avances les cales tu va " libérer " un peu la cheville ...ce qui pourrait etre positif..sauf que la cause réelle n'est toujours pas évidente .. Quote
Yvankarl Posted October 31, 2016 Posted October 31, 2016 Cale avancer de 2 mmm samedi 200 km RAS ce matin 70 km et douleur cheville gauche le douleur passe de droite à gauche c'est surprenant Quote
Vincent Blondeau Posted November 1, 2016 Author Posted November 1, 2016 Il faudrait essayer : cale -2mm à gauche car il semblerait qu'il ya iat uen laxité différente entre les deux chevilles . Quote
Yvankarl Posted November 3, 2016 Posted November 3, 2016 cale - 2 MM a gauche 50 km toujours cette douleur a droite demain je vais au dentiste car j,ai un problème a une dent je te dirai de ce qu,il en ai Quote
Yvankarl Posted November 7, 2016 Posted November 7, 2016 j,ai une affection a une dent et on a du l,enlever 60 km hier RAS a part que le vélo c'est dur pas de jambes Quote
Vincent Blondeau Posted November 7, 2016 Author Posted November 7, 2016 Attention car si on enlève une dent il faut penser a poser une nouvelle dent pour éviter le s" deformations " de la machoire .... Bon on avance.... Quote
Yvankarl Posted November 18, 2016 Posted November 18, 2016 50 km hier douleur tendon d'Achille droit Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.