Aller au contenu

Capelle_4067_ Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 bonjour mr blondeau

 

reprise aujourd'hui apres 1mois et demi d'arret

 

63km a 25km/h 300 d+  sans forcer sur route

 

des fourmis sous les pieds mes je pense du au froid ,toujours la sensation d'avoir les pieds qui bouge sur les cales,

 

une petite douleur au perriné, une pointe sur le dessus du genou G qui est passé avant la fin, et des douleurs dans le dos

 

mais je pense qu'il me faut rouler pour  me réhabituer a la position.

 

merci pour l'ep j'ai apprecier ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vendredi entre midi et deux, fait 38km en 1h et 30 de route en frequence de pedalage entre 100 et 115tr les jambes tourne mieux mais toujours

une douleur au perriné

dimanche matin 2h15 de vtt sur circuit tres technique sans forcer, je resent au niveau du periné une douleur beaucoup moins genante que sur la route

a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

le 4/2/2015 fait une sortie de 60 km 600d+ en milieu de sortie des foumies sur les deux dernier doigts main en haut du guidon j'ai changer de position main en bas du cintre pendant 2 km et je l'ai remise en haut plus de fourmi sur le reste de la sortie.

le 7/2/2015 75km 500d+ meme resultat.

et le 11/2/2015 86km 1100d+ meme resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc au niveau du réglage des cocottes qu'il faut  travailler en changeant légèrement l'orientation de ces dernières .

En fait l'appui  sur le guidon  est un peu trop important  a cause de  la souplesse  du dos  , des bras pas assez cassés et souples   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ep la longueur de la potence et de 120 et sur le velo elle est de 110 mon quiné qui est aussi osteo me dit que j'ai de le dos trop courbé
se qui me declenche des tension au niveau dorsale "mais pas lombaire".
le fait de passer sur une longueur de 120  peut me supprimé les fourmies dans les doigts et me redresser le dos pour avoir moins de tension ?
je vais essayer de flechir les bras.
quand vous avez regler le velo vous m'avez dit que les cocottes étaient trop haute le fait de les baissée engendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour 

apres quelque sortie

le 15.2  40km 515 de d+

le 18.2  91 km 1150 de d+

le 22.2  72km  560 de d+

le 28.2  116km 605 de d+

le 7.3  70 km 526 de d+

je resent une pointe a l'interieur du genou gauche quand je force dans une bosse en position assise et en petit peu plus forte en danseuse  la douleur est venu petit a petit au fil des sortie mais sur la sortie du 28.2 ne l'ai quasiment pas resentie.

 

et plus de probleme de fourmies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonsoir

je suis aller voir mon orthopediste, diagnostique tendinite de la patte d'oie et sur la rotule des seance d'onde de choc mon etais prescrite .

je n'ai pas fait de velo depuis debut mars hors mis le 20/04 pour voir si ça aller mieux .

je me pose des question sur la position ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...