Vincent Blondeau Posted July 31 Share Posted July 31 Donc la selle est trop haute pour la jambe droite . Donc tentez de baisser de 3 MM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Colas Posted July 31 Share Posted July 31 à l’instant, Vincent Blondeau a dit : Donc la selle est trop haute pour la jambe droite . Donc tentez de baisser de 3 MM Étonnant, c’est pourtant le côté du bassin le plus long ! Mais ok je vais baisser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted August 1 Share Posted August 1 Vous m'avez dit pas de différence de longueur , un decalage ..( donc une articulation en avant de l'autre ) qui aurait tendance a faire tourner le buste d'un coté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Colas Posted August 1 Share Posted August 1 Il y a 9 heures, Vincent Blondeau a dit : Vous m'avez dit pas de différence de longueur , un decalage ..( donc une articulation en avant de l'autre ) qui aurait tendance a faire tourner le buste d'un coté . Oui c’est bien ça, mon buste à tendance à se tourner vers la gauche, mais j’ai les pieds qui se tournent vers la droite à l’instant, Jules Colas a dit : Oui c’est bien ça, mon buste à tendance à se tourner vers la gauche, mais j’ai les pieds qui se tournent vers la droite C’est le côté gauche qui est avancé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted October 30 Share Posted October 30 Donc il semblerait qu'il y ait : - un bassin en travers - une longueur de femur différente - une longueur de bras différente - une selle pas dans l'axe du velo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts