Aller au contenu

Bui_3956


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon finalement  test non concluant: pour ma premiere sortie longue avec ces chaussures, j'ai eu des fourmillements dans les orteils du pied gauche au bout de 2h30, leger echauffement des pieds et lorsque la route descendait avec un mauvais  revêtement, je ressentais toutes les vibrations dans le gros orteil du pied droit.

 

Je vais devoir essayer de regler les chaussures avant de pouvoir solutionner le petit probleme de petite compression du périnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu un podologue ?

Ce que vous  ecrivez n'est pas  logique sauf si vous avez quelques articulations des pieds proéminentes  qui  prendraient  tous les appuis ?

 

Mouillez vous les pieds et  posez les pieds sur un journal  pour voir s'il n'y a pas  des zones plus marquées que d'autre .

 

On cherche vers les chaussures mais ce sont peur etre les pieds !

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas vu de podologue, mais je n'avais pas du tout ces problemes la avant de changer de chaussures. Mon seul probleme avant le changement etait que mon pied etant large je devais prendre 1 pointure (au moins) de plus pour etre bien mais du coup les cales etaient trop avancees meme avec la position la plus reculee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce sont vos chaussures qui sont encore trop etroites!

 

Lorsque vous appuyez sur les pédales le pied doit ou devrait  s’aplatir un peu et devenir plus large ..mais s'il est bloqué il va  s’aplatir vers l’intérieur et donc   augmenter les pressions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si elles sont trop etroites car je n'ai pas cette impression lorsque je les mets en restant debout. Seule la partie de l'arche du pied me semble un peu compressee.

 

J'avais espoir qu'avec ces chaussures thermo-formable, j'aurais pu palier a toutes ces imperfections, mais j'ai plus l'impression que cette histoire de thermo-formable est plus marketing qu'autre chose, car j'ai vraiment l'impression que tres peu de chose change une fois les chaussures passees au four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie la plus large de la chaussure mesure ~101mm, mon pied en fait a peu pres autant au niveau du métatarse.

 

Qu'est ce que le sous vide ?

 

La procedure de Bont est relativement simple:

  • prechauffer le four a 70C
  • Retirer les cales et les semelles internes
  • mettre les chaussures pendant 20 min
  • remettre les semelles
  • mettre les chaussures et attendre qu'elles refroidissent debout sans marcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, apres avoir baisse la selle, je n'ai plus ressenti de douleurs au niveau du genou, mais j'ai aussi change les cales d'orientation, ce qui a peut etre eu une influence.

 

J'ai toujours mal au niveau de l'assise, surtout lorsque je fais de la velocite pendant plus de 10min.

 

Sinon les Bonts etant vraiment inconfortables, j'ai dessere un peu les chaussures, et je n'ai pas eu les fourmillements dans les orteils. Par contre la semelle interne est vraiment mauvaise, je ressens toutes les vibrations lorsque la route est mauvaise, mes pieds s'echauffent apres un certain temps. Dois je envisager d'acheter des semelles internes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi il faudrait changer de semelle mais les essayer avant l'achat  pour vérifier qu'elles en serrent pas le pied .

 

Je n'arrive pas a comprendre pour la douleur de l'assise ? Seriez vous envcore trop haut ?  Pouvez vous essayer de baisser encore de 2 mm et de faire 20 km   rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait le meilleur endroit pour acheter des semelles tout en pouvant les essayer avant ?

 

Pour l'assise, ce n'est pas exactement une douleur mais une assise qui devient inconfortable a la longue et aussi lorsque je "mouline" lors de longues montees. Dans ces moments j'ai tendance a changer de position régulièrement sur la selle en soit me avançant ou en reculant sur la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...