Vincent Blondeau Posted October 6, 2010 Posted October 6, 2010 Cadre Titane 3.2.5 Fourche FF23 Roues 650 montées à la demande Pédalier triple pour répondre aux exigences sportives du cycliste Quote
Vincent Blondeau Posted October 6, 2010 Author Posted October 6, 2010 5250 Grammes Tige carbone longue pour l'effet retour du carbone Roues artisanales a 1000 grammes la paire Quote
Bjorn Teani Posted October 6, 2010 Posted October 6, 2010 Pour quel poids de cycliste et quelle puissance ? Quote
Vincent Blondeau Posted October 7, 2010 Author Posted October 7, 2010 (edited) Le cycliste pese 62 Kg Sa puissance est de 350 watts Les roues sont des roues carbone artisanales et ne pèsent qu'un kilo la paire. La tige de selle carbone est utilisée pour l'effet ressort afin de monter les cols en position assise. La tige de selle a un deport de zero . Pour les poignées SRAM = le cote gauche est vidé de son mécanisme afin de mettre un levier au cadre en carbone dont le poids n'est que de 6 grammes Le meme cycliste est équipé d'un VTT titane sur mesure semi rigide en 10 vitesses depuis 4 ans dont le poids n'est que de 7400 grammes ... On sait aussi faire du light ............... Edited October 13, 2010 by Vincent Blondeau correction erreurs de frappe Quote
michel clamot Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 Bonjour, Je possède un vélo titane français et je viens de m'inscrire sur ce forum. Je ne suis pas un professionnel du cycle mais simple cycliste passionné ch'ti de 48 ans. Découvrant ce forum je ne participerai pas de suite mais prendrait le temps de lire les nombreuses interventions. Amicalement. michel Clamot Quote
Vincent Blondeau Posted November 19, 2010 Author Posted November 19, 2010 Bienvenue Michel Clamot.... Tu trouveras , ici, des réponses indépendantes et sérieuses..... Quote
Recommended Posts