Aller au contenu

Problème pour joindre un fichier à un message


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bjorn

Je n'ai pas réussi à joindre un fichier lors d'un post .

Je suis allé dans l'aide mais là le message que j'avais écrit n'était plus affiché et en final je n'ai pu joindre mon fichier .

Modifié par Bjorn Teani
précision du sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Blondeau,

La description de votre problème est inexistante. Vous dites : "j'ai un problème" sans me donner d'autres indices. Je vais donc devoir faire jouer mon intuition. ;)

Pour revenir à votre question, oui, le fait que vous cliquiez sur un lien, vous emmène vers celui ci... un simple "back" (flèche retour de votre navigateur) vous aurait ramené à votre message. Ou encore plus "sur" : ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (ou onglet)

Donc, au final, vous n'avez pas réellement pu essayer d'ajouter un fichier, puisque vous avez perdu votre message... non ?

Sinon, mon intuition est que le fichier que vous vouliez ajouter est tout simplement trop gros. (+64Mo)

L'un dans l'autre, il faudra m'en dire plus. :)

post-3-1286286378,5359_thumb.jpg

(test d'ajout de fichier joint)

PS : l'ajout marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille maximale d'un fichier téléchargeable est de 64 Mo. Soit 64 Mega Octets, Soit 64 000 Kilo Octets.

Donc non, ce n'est pas ça.

Quelle est l'extension du fichier ?

PS : envoyez moi le fichier par mail que j'essaie.

Sinon, avez vous pensé à "ajouter le fichier au message" après l'avoir téléchargé ??

Modifié par Bjorn Teani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, non, c'est pas beaucoup en fait.

De plus, en un fichier, vous venez de consommer 50% de l'espace dont vous disposez.

Vous pouvez gérer les fichiers depuis "Vos paramètres" puis "Gérer vos fichiers joints" et ainsi les supprimer.

De plus, votre fichier ZIP contient une image résolution poster cinéma (...).

Voici le même fichier, de 0,296 Mo :

post-3-1286295722,0677_thumb.jpg

Je vous conseille de le télécharger et de l'utiliser en remplacement de celui de 2,5meg (quitte à le zipper à nouveau pour qu'il soit plus facilement téléchargeable).

Modifié par Bjorn Teani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...