Aller au contenu

JOLY20103247


romain

Messages recommandés

bonjour vincent,

c'est romain joly

pour la position, j'ai juste a t'envoié les photos de profil qui ont été envoié à ton adresse mail dis moi si tu les a reçues? j'ai pas besoin de te redonner les mesures morphologiques vu que tu les a déja.

il faut que je te renvoie le fichier où il y a les cotes sur le vélo (fichier position) avec ceux de mon vélo actuel?

pour ce qui concerne la selle j'avais une selle carbonio italia avant d'avoir mes problemes, j'ai ensuite changé de selle parce que elle me fesait mal aux fesses j'ai pris la selle de mon cyclocross c'est une comp spécialized.je voudrais la changé pour une fisik aliante elle me fait pas mal.

non je ne connais pas les personnes du loiret que tu ma parlé. faudrait que tu me donne leur nom.

pour les chaussures, ce sont des northwave vertigo pro sbs et sur la boite de l'emballage il y a marqué 28,5 de longueur donc comment je fais vu que tu ma donné des réglages pour des chaussures de 268mm.j'ai aussi un probleme avec ma cale droite malgrès quelle soit bien serrer elle bouge quand je déchausse.j'ai essaié de mettre du double face mais sa bouge quand mmeme.

pour le cadre, pense tu qu'il faut que je le change vu que c'est un 60?j'ai des manivelles de 170 faut que les changes?

es-ce que david t'a parlé de mon genou droit qui rentre vers l'intérieur quand je pédale et sa me fais mal?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
pour la position, j'ai juste a t'envoié les photos de profil qui ont été envoié à ton adresse mail dis moi si tu les a reçues? j'ai pas besoin de te redonner les mesures morphologiques vu que tu les a déja.

il faut que je te renvoie le fichier où il y a les cotes sur le vélo (fichier position) avec ceux de mon vélo actuel?

Oui il faut ce fichier avec les cotes existantes sur le vélo pour analyse

pour ce qui concerne la selle j'avais une selle carbonio italia avant d'avoir mes problemes, j'ai ensuite changé de selle parce que elle me fesait mal aux fesses j'ai pris la selle de mon cyclocross c'est une comp spécialized.je voudrais la changé pour une fisik aliante elle me fait pas mal.

Generalement une selle ne blesse pas sauf si elle est mal reglée.>

Pour moi ce sont les réglages qui sont en cause plus que la selle .

pour les chaussures, ce sont des northwave vertigo pro sbs et sur la boite de l'emballage il y a marqué 28,5 de longueur donc comment je fais vu que tu ma donné des réglages pour des chaussures de 268mm.j'ai aussi un probleme avec ma cale droite malgrès quelle soit bien serrer elle bouge quand je déchausse.j'ai essaié de mettre du double face mais sa bouge quand mmeme.

Pour moi les chaussures sont trop grandes .

Les cales qui ne tiennent pas c'est aussi un risque pour le genou.

Chez qui ont été achetées les chaussures ? Le filetage est peut etre HS?<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

pour le cadre, pense tu qu'il faut que je le change vu que c'est un 60?j'ai des manivelles de 170 faut que les changes?

Il faut que je vois le details réglages / cadre pour te dire !

es-ce que david t'a parlé de mon genou droit qui rentre vers l'intérieur quand je pédale et sa me fais mal?

Le genou droit qui rentre c'est aussi la cale droite qui ne tient pas . Et là il faut régler le premier problème pour ensuite voir.

En fait toute ta position semble être a revoir ..Je vais essayer end voir les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut ce fichier avec les cotes existantes sur le vélo pour analyse

voici les mesures actuel du vélo si tu arrive à ouvrir le fichier.

Generalement une selle ne blesse pas sauf si elle est mal reglée.>

Pour moi ce sont les réglages qui sont en cause plus que la selle .

ok à voir avec les réglages que tu me donne.

Pour moi les chaussures sont trop grandes .

Les cales qui ne tiennent pas c'est aussi un risque pour le genou.

Chez qui ont été achetées les chaussures ? Le filetage est peut etre HS?<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

les 268mm c'est pour quelle taille de chaussures parce que je chausse du 43 donc sa voudrait dire que 268mm sa chausse plus petit?

je les aient acheté chez pascal foucher à challette sur loing.les chaussures sont neuves donc le filetage est pas usé.je suis allé le voir, il m'a dit que cela pouvait venir des vis qui était trop longue, qui bute dans la semelle et il fallait les raccourcir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis les petits ecarts de position la répons est :

- le cadre est correct meme si une taille plus faible aurait sans doute été plus judicieuse ..mais le sur mesure serait la solution idéale .

Modifié par Vincent Blondeau
Maj par Vb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis les petits ecarts de position la réponse est :

- le cadre est correct meme si une taille plus faible aurait sans doute été plus judicieuse ..mais le sur mesure serait la solution idéale

donc j'éssaie avec mon vélo actuel et on vera par la suite?

es-ce que david t'a parlé de mon genou droit qui rentre vers l'intérieur quand je pédale et sa me fais mal?

cela ne me le fais pas qu'avec mon vélo de route mais aussi avec mon vtt mais j'ai la cale droite qui est pourtant bien positionné donc d'où vient le problème?

les 268mm c'est pour quelle taille de chaussures parce que je chausse du 43 donc sa voudrait dire que 268mm sa chausse plus petit?

c'est pour quelle taille?

non je ne connais pas les personnes du loiret que tu ma parlé. faudrait que tu me donne leur nom

tu pourrais me donner leurs noms stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'éssaie avec mon vélo actuel et on vera par la suite?

Oui je pense que c'est le mieux

es-ce que david t'a parlé de mon genou droit qui rentre vers l'intérieur quand je pédale et sa me fais mal?

La je ne vois pas de quoi il peut s'agirre ...Il faut le voir pour comprendre car les douleurss aux genoux peuvent avoir toutes les causes indiquées avant .

cela ne me le fais pas qu'avec mon vélo de route mais aussi avec mon vtt mais j'ai la cale droite qui est pourtant bien positionné donc d'où vient le problème?

Donc c'est un probleme physqiue ! as tu eu des franctures ?

les 268mm c'est pour quelle taille de chaussures parce que je chausse du 43 donc sa voudrait dire que 268mm sa chausse plus petit?

TU as donne une longueur de pied ...donc la longueur de tes chaussures doit etre celle la ..Sinon il faut chercher l'erreur !

non je ne connais pas les personnes du loiret que tu ma parlé. faudrait que tu me donne leur nom

Je vais te les donner car je vais ranger tous les dossier du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un probleme physqiue ! as tu eu des franctures ?

non je n'ai pas eu de fractures aux genoux.est-ce que cela pourrait venir du fait que j'ai une jambe plus courte que l'autre?

j'ai vu david on n'a reglé le vélo sauf que ma potence est trop courte de 2 cm.

il a pris des photos avec les nouveaux reglages il doit te les envoiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas eu de fractures aux genoux.est-ce que cela pourrait venir du fait que j'ai une jambe plus courte que l'autre?

j'ai vu david on n'a reglé le vélo sauf que ma potence est trop courte de 2 cm.

il a pris des photos avec les nouveaux reglages il doit te les envoiés.

Une jambe plus courte peut etre à l'origine !

les appuis de spieds dans les chaussures aussi !

reste qu'à distance c'est bien difficile de " voir certains details " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis allé faire 35 km ce matin j'ai remonté de 2mm la hauteur de selle je sentai que j'avais les jambes un peu trop plié.

une petite douleur est apparu vers la fin de la sortie au quadriceps gauche à lintérieur cela peut venir de quoi?

j'ai toujours mon genou qui rentre vers l'intérieur sa ma pas fait mal je touche de temps en temps le cadre avec le genou défois sans m'en rendre compte.devrai-je peut etre faire une vidéo pour que tu vois mon genou?

des douleurs aussi juste au dessus des coudes aux deux bras cela peut venir de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douleur quadriceps = liée à la hauteur de selle

genou vers l'interieur = appui des pieds =>> Voir podologue pour semelles afin de redresser l'appui

Douleurs aux coudes = Appui des bras sur les coocttes avec travail des triceps et non des biceps => sitance selle cintre trop grande ?

Modifié par Vincent Blondeau
Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je téléphone.

Douleurs aux coudes = Appui des bras sur les coocttes avec travail des triceps et non des biceps => sitance selle cintre trop grande ?

je n'ai que 53,7cm alors que tu ma donné 56cm.vu que j'ai baissé un peu le cintre je devrais pas le remonter un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...