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Vincent Blondeau

Lacoste 4619 route

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Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivellé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 
 HS     hauteur de selle  =  Passe de 733 a 738
 RBS    recul de bec de selle   = 50 passe a 60 on peu pa splus il faut changer la tige de selle pour plus de déport
 SC     distance selle cintre  = 500 passe a 508
 h      bascule du cintre    = 20 passe a 25
 Engagement des cales    = 92 passe a 98
 largeur de la chaussure = 96
 Manivelles     = 172.5
 Long potence    =
 DTS = 15
 Remarques   =

CALES MISES A 90°

Le réglage du cintre est corrigé pour tenir compte du poids et du " ventre " du cycliste et non exclusivement de la souplesse.

 Faire un tets de VO2Max pour identifier les zones et en particulier celle de consommation des lipides

Perdre du poids

Faire de véritables entrainements : rouler lentement sur grand braquet pour travailler la force en faux plats .

Équipez vous d'un cardio fréquencemetre  pour choisir la zone de travail

Détecter ( ophtalmo et dentiste ou radio ) pourquoi le buste penche a droite alors que la différence de longueur de jambe est relativement faible et qu'une compensation ( debout ) de 16 mm ne change pas grand chose .

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prise de rv pour VOmax en  décembre à agen 

commande du cardio 

sortie d'une heure aujourd'hui petite 26 km moy 23.14 cadence moy 49 puissance 125kw denivele 76 m

mis sur grand plateau et pignon 1 2 ou 3 voire 4 parfois

13 km vent sud est 20km/h le retour plus facile

cote gauche 

pied genou Ok 

gêne à l'aine bp moins 

position sur la partie avant de la selle uniforme

sensations différente à confirmer

Edited by lacoste remi

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cadence moy 49   9a c'est pas bien car vous êtes dans la travail de force ..Il faut apprendre à tourner les jambes  plus vers 80/90 pour utiliser peu de force et donc etrre plus à l'aide .

Ca viendra avec l'entrainement ..

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vous m'avez indiquer dans les remarques 

Faire de véritables entrainements : rouler lentement sur grand braquet pour travailler la force en faux plats

c'est pour ça que j'ai rouler ainsi mais j'ai noté votre commentaire en plus je viens de voir que vous avez marquer dans les faux plats

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36.90 km  denivele 138m durée 1h34 puissance 128 w vit moyenne 23.4 km/h cadence moyenne 67

je bouge bp sur la selle et je me retrouve la plus part du temps sur le devant de la selle

avec gêne un peu mal je vais persévérer et voir

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j'ai monte coté gauche cale de 4 mm

trois sorties sur du plat

1  30 km et 2  36 km 

sensation de pieds comprimé coté gauche et cale ressentie quand je pédalais

douleur ext et en haut de la fesse gauche de temps en temps 

reprise réglage cale gauche

sortie 3 aujourd'hui plus agréable car soleil

toujours au début sensation pied gauche comprimé dans la chaussure je sens moins la cale

douleur de temps en temps encore à la fesse gauche à l'arrière de la selle 

à l'avant j'ai" l'impression d'être à cheval sur une barre"

en fait je navigue de l'arrière de la selle à l'avant suivant la sensation

j'envie mon coté droit

quelque chiffres sur cette dernière sortie sur du plat 21 km/h  / 67 cadence  /117 fc

cordialement

j

 

 

 

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ce matin douleur partie ext du genou gauche

quand je me lève d'un chaise ou à la descente et montée escalier

n' empêchant pas la marche 

hier en pédalant je n'avais pas mal seul chose que j'ai oublié de dire 

parfois à gauche toujours mon pied partait vers l'exterieur

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aujourd'hui belle journée il faut en profiter petite sortie entre 12h et 14h

j'ai essayé de mouliner plus 

28.3km 1h20 21.2km/h 88 cadence 

au bout 1/2 heure mal au bec de la selle de manière uniforme ou je suis en appuis

pousse sur les bras pour soulager retour devant etc.......

fourmis au pied gauche

parfois remontée pédale impression impression de perdre la chaussure

après lors de l'appuis sur la pédale le pied part vers l'extérieur à gauche

c'est un peu confus mais

pas de douleur à l'aine ni au genou

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je ne peux pas parler d'entrainement mais de sorties et en ce moment, 

déjà j'essaie de faire du velo sans difficultés ce qui n''est pas le cas mais on va y arriver

sinon je me fixe un trajet fonction du temps meteo et du temps imparti en semaine entre 12 et 14 h sortie entre 30 et 40 km

le week end sorties max de 60 km j'essaie de rajouter des "dénivelés" 

 j'essayais de rouler grand plateau entre pignon 3 et 6 et cadence 60, quand il y a des difficultés je change de plateau le tout  pour arriver à faire entre 21 parfois 22 de moy afin d'arriver

au bout du trajet fixé

effectivement je ne pense pas faire d'entrainement à proprement parlé

 

 

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Avec cela vous restez dans la " plage diesel "  mais bon  ..quand il fera beau il faudra " alterener " des efforts  " violents " entrecoupés de phases de  recupération complète au début et par la suite incomplètes pour  progresser .
Ya le temps on pourra en reparler en Mars ..

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reprise velo arrete depuis le 29/12  

douleur genou gauche à l'exterieur et hanche gauche quand j'appuie avec parfois fourmis pied gauche

et cela durant les 2 sorties 9/01 et 11/01 26 et 30 km de plat 

au repos c'est tout à fait supportable la sensation jambe gauche et droite est vraiment différente, 

j'ai le genou et la hanche gauche qui craque parfois

par contre plus de douleur à l'aine gauche 

voilà ! 

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Il faudrait passer une radio du bassin en charge pour mesurer les membres inférieurs car  on a le buste qui penche d'un cote   et au final cela ressemble a une jambe gauche courte  ou du moins plus courte ou moins laxe que la droite ...

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comme beaucoup je souhaite reprendre le vélo

depuis cet arrêt j'ais beaucoup moins de douleur

nous étions arrêté à une cale de 3mm coté gauche de la chaussure avec des douleurs au périnée à gauche de la selle

à votre avis doit on reprendre à zero à savoir enlever la cale ou la diminuer ou rester tel quel

bon déconfinement

Rémi lacoste

 

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