Aller au contenu

Frédéricg230213


lamicyclist

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Quelques nouvelles après un mois, en dépit des conditions météorologiques qui ne m'ont pas trop laissé l'opportunité de rouler à l'extérieur. J'ai donc fait du home-traineur.

Comme conseillé, j'ai mis une surépaisseur sous la guidoline du coté gauche qui ne pose aucun sousci.

Vis à vis de la jambe gauche, coté corrigé à l'aide d'une cale, rien à signaler.

Vis à vis de la jambe droite, toujours cette sensattion " bizarre" de manque de fluidité dans la gestuelle. Les douleurs ne sont pas encore réapparues.

Enfin, je m'habitue doucement à la position MAIS je ressents un engourdissement dans la verge après 20 minutes environ puis toutes les 5 minutes. Les séances sont donc compliquées à réaliser.

Cordialement,

Frédéric

PS: le courreur de la FDJ dont j'avais perdu le nom, c'est Laurent MANGEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric,

Heureux de voir que vous avez pu malgré le mauvais temps rouler. L'engourdissement peut tout à fait venir de la position figée sur le HT. Sur la route, il devrait en être autrement. Bien vérifier que la selle est bien horizontale.

Tenez moi au courant ! Merci pour le nom, en effet il est grand !

Sportivement,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Merci d'assurer le suivi en son absence.

Vis à vis des engourdissements, c'est beaucoup mieux!

Vis à vis des douleurs au genou droit, j'ai contracté deux tendinites aux tendons interne et externe qui ont duré plus de 6 mois (repos + kiné).

Il faut préciser que j'ai une infériorité à la jambe et bras du coté gauche. De mémoire, lors de l'étude posturale, François vous avait contacté pour confirmation de la compensation des cales et du guidon.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Dernièrement, j'ai fait réaliser des semelles orthopédiques. Toutefois, j'ai du changer de chaussures car elles étaient plus épaisses que mes shimano R300.

Je me suis dirigé vers des NORTHWAVE EVOLUTION SBS en 45.

Es-ce que ce changement implique une modification de la hauteur de selle?

Bonne rentrée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelles étaient les anciennes chaussures ?

Vous pouvez le vérifier vous emme en mettant les chaussures sur une table dos a dos .

Cela vous donnera déjà l'information de savoir quelle chaussure ets la plus cambrée .

Ensuite il faudra corriger dans un sens ou dans l'autre suivant la cambrure.

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...