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lamicyclist

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  • Date de naissance 05/04/1983

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    http://www.velopuissance.com
  1. Stephaneb041215

    HS est à : 735 RBS est à : 645 SC est à : 528 H est à : 4 Le réglage des cales est a : 103 (mais chaussures shimano T44 trop grandes)
  2. Stephaneb041215

    Stéphane, votre suivi débute ici
  3. Ep-Clerc-240814

    Votre suivi débute ici !
  4. D_Bruno171114

    Bonjour Bruno, votre suivi débute ici Sportivement François VELOPUISSANCE
  5. Capteur De Puissance, Quelle Utilité Réelle ?

    Oui, il y a des capteurs plus fiables que d'autres. Le SRM est le seul à être fiable à 100% mais très cher. Je pense tout de même que pour bosser correctement, on peut investir dans un modèle comme Powertap, Rotor Power ou pourquoi pas i newton. Ceux qui découvrent la puissance, même des cyclos, se découvrent en même temps ! On apprend à mieux se connaître et à mieux gérer ses efforts (en course aussi !) OUi on peut tout à fait corréler watts + puls
  6. Capteur De Puissance, Quelle Utilité Réelle ?

    Bonjour, en tant que coach et coureur encore en activité (élite sur la route), je pense que l'usage d'un capteur de puissance est un plus...mais s'il est bien maîtrisé ! En avoir un pour faire beau et comme les pros : peu d'intérêt. Par contre, travailler dans ces zones cibles et faire une analyse au long de la saison = progression assurée et travail plus ciblé et précis ! Pour faire de la PMA (30/30 par exemple ou encore plus le protocole Gimenez) c'est presque obligatoire pour ne pas se mettre en sur-régime sur les périodes d'intensité et aussi adopter la bonne allure lors des temps de contre-exercice qui sont aussi voire plus importants que la période d'effort. Je suis partisan de garder le travail aux sensations, mais couplé à la puissance. Le cardio devient juste un point de repère mais plus une référence (trop de dérives cardiaques et trop influençable en fonction de la fatigue, stress, café...) C'est un petit budget certes mais vite rentabilisé en terme de résultats si on l'utilise de façon intelligente ! François www.velopuissance.com www.troquet-du-cycliste.fr
  7. Stéphane_P19082014

    Le Spondylarthrite n'est pas en évolution mais elle est présente. Elle joue sur la récupération et sur les tensions musculaires... Pourquoi ne pas aller consulter un autre rhumatologue hospitalier (j'insiste : dans un CHU, pas en ville) ?
  8. Stéphane_P19082014

    L'aliante est plus courte et le creux de selle prononcée
  9. Stéphane_P19082014

    Ton nouveau RS sera de 66,2 avec l'Aliante
  10. Stéphane_P19082014

    Donne nous la longueur de ta selle synchro STP
  11. Stéphane_P19082014

    Oui c'est recommandé pour soulager les douleurs au périnée. L'avantage par rapport aux selles trouées c'est que ça limite largement l'affaissement de la selle lors de l'utilisation. Voir alors avec une tige de selle qui a plus de déport...
  12. Stéphane_P19082014

    Je peux te la commander...
  13. Stéphane_P19082014

    Alimentation trop acide : -trop de café -trop de sucre -produits laitiers -plats en sauce et graisse de mauvaises qualité (animales, cuites) Privilégier les fruits et légumes verts, oléagineux (amandes, environ 10 par jour entre les repas avec un fruit frais), les produits les moins raffinés possibles, limiter au maximum les produits laitiers qui favorisent les inflammations (notamment de celle l'estomac, qui est responsable des douleurs de la Spondylarthrite Ankylosante)....et beaucoup boire
  14. Stéphane_P19082014

    Il faut rouler un peu comme ça, sans trop forcer, pour voir ce que cela donne d'ici 10 jours
  15. Stéphane_P19082014

    OUI alors tu laisses comme cela si la longueur de chaussure est la même. Prends rdv chez le podologue
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