Aller au contenu

Caillol_3712


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que votre crève va mieux!

J'ai fait deux sorties :

- une de 30min qui c'est bien passée, pas de commentaires. A l'issue j'ai décidé de passer en 175mm sur le pédalier et donc de baisser la selle de 2,5mm pour me faire des cuisses. Qu'en pensez-vous?

- Dimanche : sortie 3h30, 95km hormis les cuisses qui travaillent plus j'ai toujours une légère gène au périné. Dois-je avancer un peu la selle? <ou dois-je la baisser?

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai fait le modifs et fait deux sorties de 80 et 110. J'ai résolu les problèmes de periné, par contre souffre un peu des genoux au niveau cuisses et de la cheville droite. Dois-je modifier la hauteur ? Pour la cheville, cela peut peut-être venir du degré de liberté trop important que j'ai laissé dans mes cales? Qu'en pensez-vous?

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour M.Blondeau,

Je n'ai plus de probleme de dos, vous etes mon sauveur... Pour le perinne c'est mieux...

Pour les douleurs des genous et chevilles, j'ai essaye de limiter la liberte angulaire comme vous me l'avez propose et je dois dire que c'est pas facile. Si je bloque les cales avec un degre de 0, (parfaitement aligne) j'ai le genou gauche qui me fait mal (cote interne) et cote chevilles pas de problemes. Si je libere de 5 degre vers l'interieur alors, la douleur cote genou semble disparaitre et une douleur cote cheville droite (cote interne) apparait.

Que dois-je faire?

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec les speedplay on part dans l'inconnu ; il faudra donc y aller par tâtonnements en limitant la liberté des deux cotés ( intérieur et extérieur ) à une valeur confortable pour ensuite la réduire petit à petit ...C'est plus long qu'avec des look ou la pédale se marque et donc nous indique ou on est et ou aller ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...